03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 01:50:41
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 285
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 212190 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3855 le: 27 Janvier 2017 à 10:02:38 »

Bonjour,

Enfin, je prends du temps pour venir vous voir. Je sais que j'ai pas mal déserté le forum ces derniers temps.
Je viens de passer une période assez houleuse en terme de décisions...
Après avoir passé vraiment pas mal de temps avec la tête sous l'eau, j'ai décidé de quitter mon travail. Et je suis vraiment soulagée. Après être arrivée au bord du gouffre il y a 3 semaines, à la fois au travail et à la maison, j'ai été en arrêt deux semaines et la pause m'a permis de remettre un peu en perspectives mes choix, mes décisions, mes priorités. On a eu pas mal de problèmes comportementaux des petits à l'école (surtout J@mes) et en me posant un peu, je me rends compte que je suis en partie responsable, tout simplement parce que je ne leur consacre pas de temps (vous comprenez, ma carrière est teeeeeeeeeellement importante  Roulement des yeux).
Puis il a fallu revenir à la réalité de pourquoi je me tuais à la tâche comme ça. Pour le salaire?! Oui je gagne pas trop mal ma vie mais je pourrais bosser en temps qu'infirmière et gagner à peine un peu moins. La reconnaissance? Je suis revenue de mon arrêt et pas une seule personne ne m'a demandé comment j'allais. Bref, j'ai besoin de sortir la tête de l'eau et recommencer à vivre un peu. Parce que depuis 3 ans, ma vie c'est mon boulot.
Les petits vont plutôt bien en ce moment, et on a déjà vu un changement dans leur comportement depuis que je passe avec eux des moments de bon coeur.

Gabi : ma pauvre, en effet, ça n'arrête pas chez toi 

Kikki : je croise les doigts pour que les tests suivants soient plus positifs
Ici les loulous se couchent entre 19h30 et 20h. 20h15-30 le weekend.
Je suis comme Kikidi, j'aime bien avoir un peu de temps tranquille 

Lucie : je suis de tout coeur avec ta famille  Bisou

Ca fait tellement de temps que je ne suis pas passée que je ne rebondis pas sur tout mais je pense fort à vous, je vous lis tous les jours et je vais essayer de passer un peu plus souvent (là je fais acte de présence au boulot pendant qu'on négocie mon départ...)
Gros bisous à toutes et bonne journée  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #3856 le: 27 Janvier 2017 à 11:41:37 »

Hannah : tu as pris la bonne décision si ce n était plus tenable pour toi  Clin d'oeil et C est bien pour tes loulous de pouvoir te retrouver plus sereine.
C est tellement difficile de trouver un juste milieu entre vie perso et vie pro...
Je suis moi aussi super investie au travail et parfois je m en veux d y avoir mis toute mon énergie la journée et de ne plus en avoir assez pour les enfants le soir... donc je compose entre les deux mais c est difficile de trouver une balance...

Prends bien soin de toi  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3857 le: 27 Janvier 2017 à 11:44:41 »

Merci maman Dine  Bisou

Oui, Ca n'était plus tenable. Littéralement, je ne faisais rien d'autre que travailler puis récupérer pour retourner travailler  Roulement des yeux
Ca n'est pas une vie... j'ai toujours mis le travail en premier dans ma vie, j'ai toujours été comme ça. Mais la' je me dis qu'il y a peut être autre chose.
Je n'ai plus envie de payer ce prix là pour à l'arrivée, pas grand chose!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #3858 le: 27 Janvier 2017 à 16:02:20 »

Quelle décision Hannah! On sent qu'elle a été prise après une grande réflexion sur le bien être de tes enfants.
C'est sur que c'est bien beau de se donner à fond au boulot, mais pour quelle gloire si les enfants en font les frais...
En tout cas chapeau, et profite de la vie !!!

Maman dine, je suis à temps partiel, mais dans une petite entreprise quand il manque quelqu'un, pas le choix faut se mettre au boulot ( j'attends un merci de la part de ma chef, qui n'arrivera sûrement pas... )
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #3859 le: 27 Janvier 2017 à 16:53:02 »

Grande décision Hannah, c'est super d'avoir réussi à la prendre.
Grosse remise en question de mon côté aussi en ce moment à ce niveau-là, mais ça risque de finir comme toi. Peut-être avec un pus long délai à cause des travaux à faire dans la maison (et donc à financer...), et après avoir fait plus de 10 ans d'études pour un diplôme, ça fait c**** de changer de voie, pour ma part en tout cas.

Bisous les octobrettes !  Bisou Bisou Bisou

Et grosse pensée pour toi Steph, et les 18 ans de ton fils  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #3860 le: 27 Janvier 2017 à 20:13:41 »

Hannah j'imagine que cette décision a due te coûter... mais c'est super si tu t'y retrouve! Et tes loulous doivent être contents de te voir encore plus!
Tu vas te mettre infirmière libérale? Où tu cherches encore dans le management?
Ma petite nièce est rentrée chez elle, ça se passe bien! Me tarde de la voir et de lui faire de gros bisous!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #3861 le: 28 Janvier 2017 à 09:11:53 »

Félicitations Hannah pour cette décision qui n'à certainement pas été facile à prendre! Bravo! Profite bien de ta famille et prend du temps pour toi afin de te remettre bien en forme avant de repartir sur autre chose!
Moi aussi je passe beaucoup de temps et je m'investis pas mal pour mon boulotravail et je me sens parfois coupable de passer si peu de temps avec les enfants alors j'essaie de compenser le week-end!
Pour les couchers,  moi aussi j'aime avoir mes soirées tranquilles mais c'est techniquement pas possible d'anticiper: je rentre rarement avant 19h à la maison et, même si parfois zhom commence à préparer le repas des petits avant que j'arrive, ils mangent souvent vers 19.30 et ne finissent jamais avant 20.30... le temps de les préparer pour le coucher ils vont au lit vers 21h et après c'est java pendant environs 30 min au moins (quoi que c'est un peu mieux ces derniers jours)
Pour nous, c'est plus facile d'anticiper le week-end, en fait  Clin d'oeil
Super le ski Kikidi! Les miens aussi ils ont adoré! Ils en parlent souvent!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3862 le: 28 Janvier 2017 à 09:36:28 »

Joyeux anniversaire Kikidi  Souriant
Ou FB ne dit pas la vérité ? Enfin c'était hier selon lui...

Un grand bravo pour ta décision Hannah. C'est ce que j'aime le plus chez toi je crois : ta remise en question perpétuelle.

Pour le coucher, chez nous on essaye de manger à 19h, pour qu'elles soient au lit à 20h, donc si on a un eou de retard, ca devient 20h30  Clin d'oeil
Apres on a notre soiree. Mais souvent elles discutent, chantent ou je ne sais quoi pendant 1h, donc on n'est pas vraiment embêtés, mais elles ne dorment pas et sont fatiguées le matin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon avec les filles, a part quelques moments difficiles dans la journée, ca se passe plutôt pas trop mal. Dans l'ensemble elles sont mignonnes  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #3863 le: 28 Janvier 2017 à 20:58:37 »

bonsoir les filles
je ne vais pas rebondir beaucoup mais juste
Hannah bravo pour ta remise en question, je crois que tu as fait le bon choix pour toi d'abord , puis pour ta petite famille aussi, j'espère de tout coeur que tu vas pouvoir t'épanouir pleinement dans ton futur  Bisou Bisou
je passe car je viens prendre du soutien et j'ai besoin d'un conseil
ça continue à ne pas aller avec les enfants et la gastro  Pleurs poupoue a refait aujourd'hui selles plus moulées mais quand même bizarre toujours couleur bizarre aussi, j'ai une coproculture à faire , mais le problème c'est que je ne peux la donner que le matin au labo, et je ne sais pas combien de temps peuvent se conserver les selles? Hannah ou Kikidi pouvez-vous m'aider?? si je veux les déposer lundi matin, est-ce que les selles de demain matin c'est bon ou il faut que j'attende lundi matin qu'elle refasse? le problème c'est que je ne peux pas prévoir quand elle fait! les 2 autres continuent la diarrhée  Pleurs[/font[/b]] je suis épuisée, dans les 36e dessous,
merci de m'aider
gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3864 le: 28 Janvier 2017 à 21:27:54 »

Bonsoir!

Je réponds en en coup de vent, on va regarder un film  Clin d'oeil
Si c'est liquide il vaut mieux l'emmener tout de suite au labo. Les selles ne se conservent pas 24h.
Il faut l'emmener dans les 2h au labo. Si vraiment c'est impossible tu mets au frigo mais c'est quand même mieux d'éviter  Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #3865 le: 28 Janvier 2017 à 21:34:48 »

Désolée Gabi, j'y connais rien en conservation de caca 
Je ne peux que te conseiller d'appeler le labo lundi matin (ce qui ne t'aide pas beaucoup)

Courage, quelle poisse! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #3866 le: 28 Janvier 2017 à 21:44:46 »

Merci les filles pour votre réponse Bisou j'espère qu'elle le fera juste lundi matin avant 12h que je puisse les porter au labo, au plus tôt je serai quoi, au plus tôt je serai rassurée de savoir ce que c'est 
 Bisou merci d'être là
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #3867 le: 29 Janvier 2017 à 09:41:36 »

Hannah bah alors là bravo  Souriant je met toujours 3 plombes à prendre des décisions moi  Roulement des yeux t envisage quoi du coup  Huh?

gabi je dirais comme Hannah  Clin d'oeil à l hopital on conserve les selles jusqu'à 24h mais au frigo  Clin d'oeil j espere que ca va passer toutes ces maladies  Bisou Bisou

pas trop le moral depuis deux jours  le boulot certains décés qui te perturbe  les enfants qui me pompent toute mon énergie  Roulement des yeux je me suis pas fait livrer les bons modéles dormeurs  Roulement des yeux elles dorment à peine 10-11 heures la nuit pas de siestes et toujours super en forme 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3868 le: 29 Janvier 2017 à 13:39:30 »

Rho Gabi, tu m'étonnes que tu petes un plomb à force !
Bien sûr aucune idée à ta reponse  Roulement des yeux

Julia, effectivement elles dorment peu !
Nous on a toujours des siestes de 2h l'aprem ! Ouf 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #3869 le: 29 Janvier 2017 à 14:29:59 »

Ici plus de sieste non plus  Roulement des yeux sauf a l école et du coup l heure du coucher le soir est décalée vers 22h  enfin elles vont au lit a 20h 30 mais ne dorment pas de suite

Gabi quelle galère  je t envoie tout mon courage Bisou
Après une nuit de Vomito pour Alya ça s est arretè là chez moi  Souriant et ça m a permis d aller faire les soldes vendredi aprem car elle était en pleine forme  tout ça grâce a un jour enfant malade    Cool

Allez je vais sortiir les monstres il fait meilleur aujourd hui  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: