Bonjour,
Enfin, je prends du temps pour venir vous voir. Je sais que j'ai pas mal déserté le forum ces derniers temps.
Je viens de passer une période assez houleuse en terme de décisions...
Après avoir passé vraiment pas mal de temps avec la tête sous l'eau, j'ai décidé de quitter mon travail. Et je suis vraiment soulagée. Après être arrivée au bord du gouffre il y a 3 semaines, à la fois au travail et à la maison, j'ai été en arrêt deux semaines et la pause m'a permis de remettre un peu en perspectives mes choix, mes décisions, mes priorités. On a eu pas mal de problèmes comportementaux des petits à l'école (surtout J@mes) et en me posant un peu, je me rends compte que je suis en partie responsable, tout simplement parce que je ne leur consacre pas de temps (vous comprenez, ma carrière est teeeeeeeeeellement importante

).
Puis il a fallu revenir à la réalité de pourquoi je me tuais à la tâche comme ça. Pour le salaire?! Oui je gagne pas trop mal ma vie mais je pourrais bosser en temps qu'infirmière et gagner à peine un peu moins. La reconnaissance? Je suis revenue de mon arrêt et pas une seule personne ne m'a demandé comment j'allais. Bref, j'ai besoin de sortir la tête de l'eau et recommencer à vivre un peu. Parce que depuis 3 ans, ma vie c'est mon boulot.
Les petits vont plutôt bien en ce moment, et on a déjà vu un changement dans leur comportement depuis que je passe avec eux des moments de bon coeur.
Gabi : ma pauvre, en effet, ça n'arrête pas chez toi

Kikki : je croise les doigts pour que les tests suivants soient plus positifs
Ici les loulous se couchent entre 19h30 et 20h. 20h15-30 le weekend.
Je suis comme Kikidi, j'aime bien avoir un peu de temps tranquille

Lucie : je suis de tout coeur avec ta famille

Ca fait tellement de temps que je ne suis pas passée que je ne rebondis pas sur tout mais je pense fort à vous, je vous lis tous les jours et je vais essayer de passer un peu plus souvent (là je fais acte de présence au boulot pendant qu'on négocie mon départ...)
Gros bisous à toutes et bonne journée