Superbes les photos Lucie! Mais, en effet, quel courage de les changer autant!

j'imagine la course!
Nous on a une fête dans le village pour Halloween: un buffet preparé par les mamans des enfants de l'école, musique et danses et petite chasse aux "trick or treats!, ça devrait être sympa!
Steph, entre ta sœur et ton ex, t'es servie! Je croise les doigts pour ta fille, tiens nous au courant! Top pour le poulpe, pourvu que ça dure!!!
Julia, bouhhhhhh, après tant d'efforts pour arrêter (j'imagine), ça craint de reprendre (je sais que c'est toujours mal vu ce genre de réflexions de la part d'un non fumeur mais je me permets quand même...je trouve ça trop C...)
Yoka, j'étais persuadée que tu ne fumais pas, toi, je ne sais pas pourquoi...
Ici, les repas sont toujours un enfer! C'est de pire en pire! Personne ne mange: ils se mettent debout sur la chaise, ils jouent, ils sortent de table pour aller faire pipi... Y'en à toujours un pour entraîner l'autre dans une bêtise. Ce que vous disiez pour l'effet jumeaux ben, je vous laisse imaginer avec trois, pas de trêve... Ducoup, c'est une heure trente de hurlements (eux et nous), de punitions, et on finit toujours par leur donner nous à manger pour qu'ils avalent quelque chose avant de dormir ... Ils me finissent!
Laurelyne, Curlie, Yoka, respect, je ne sais vraiment pas comment vous faites à gérer tous ces petits, vous, les maîtresses!