coucou!
oui hannah..imagines ceux qui ne s'entendent pas ils se battent des broutilles (ou quand beaucoup d'argent c'est pas mieux...)
courage lorelyne!!!
c'est sur qu'en bossant avec des enfants c'est pas évident se supporter les siens
faut vraiment que tu essaies de te ménager un temps pour toi, de repos...quitte a payer une baby sitter une fois de temps en temps?
comment ça va avec ton homme?
ici ça manque un peu quelqu'un qui pourrait les garder un petit peu
vont grandir sans vrais grands parents c'est dommage , j'ai toujours passé 2 mois l'été chez mes grands parents , ils m'ont apporté beaucoup.....
donc dans la famille boulet
après la sœur les ados..les parents........ je demande l'ex!!!!
ça fait donc 10 ans passés que l'on est séparé....séparation catastrophique hein.....
donc j'ai réussi a le faire partir (quelques semaines à la rue avec mes deux petits à l'époque...) il a gardé la voiture... pour lequel on avait un crédit, nous avions aussi 2 autres crédits à la con....
au bout d'un an je devais 2000 euros à l'edf (c'est le prélèvement qui était rejeté..) bref j'ai gardé les dettes (et les gosses) donc au bout d'un moment j'avais plus de frais que de salaire...j'ai donc opté pour le surendettement
dettes anulés, nouveau départ impec (pour moi) l'ex était donc co emprunteur et là il a un gros retour de manivelle car ça fait plusieurs années qu'il fait le mort avec les huissiers...
ma fille m'a tel il y a quelques semaines pour que j'aide son père à démêler un problème de huissier/crédit.... il y a forclusion si on reste 2 ans sans payer et q'aucune démarche n'a été faite au tribunal.... sauf que c'est depuis 2008 avant cette date c'est 10 ans..... et là à quelques mois prêt il doit bien payer un crédit pour lequel il y a bien eu jugement
il devait juste les appeler pour trouver un arrangement (facile il bosse pas il disait 10 ou 15 euros par mois et c'était réglé...) mais non ...il a fait le mort et donc compte en baque bloqué.... bref il est dans la mouise!!
et ils lui ont pris 4000 euors qu'il avait pour soit disant monter son entreprise ...
du coup il veut que je lui donne 4000 euros
bon d'une j'ai pas!! de deux cette dette ne m'appartient plus.... donc il me menace , me harcèle .... et là il dit que j'ai signé pour lui les crédits donc il porte plainte pour usurpation etc
conn@rd!! les crédits c'était ensemble et c'est lui qui bossait pas et dépenser l'argent et là d'un coup il n'a jamais vu l'argent
mauvaise foi en plus!!! bref pour porter plainte le délais est de 3 ans donc il peut y aller par contre il y a moins de 3 ans il avait fait une lettre à la caf en mon nom ! il là y'a pas prescription ducon! bref je vais pas me lancer dans une gueguerre mais ils nous emmer... grave!!!
hier il a reçu un courrier comme quoi le 31 il aurait une saisie chez lui ou de la voiture...au lieu de tel pour s'arranger avec eux non il me tel à moi!!! (chéri est furax
)
voilà j'avais cru être tranquille une journée
perdu