Coucou,
Déjà je suis tellement contente de lire la bonne nouvelle pour ta nièce maman dine

Quelle épreuve pour cette petite et sa famille... comment va-t-elle aujourd'hui ?
Bon je vous que tout le monde en chie en ce moment, je me sens moins seule

Je guète l'amélioration de la situation, on dirait que depuis 2 jours elles sont un peu moins insupportables...
Ici, c'est B, qui n'a pourtant jamais été bagarreur, qui donne des coups de poing, les pousse, et fait exprès de les faire crier (genre y'en a une dans la salle de bain qui se lave les mains, il ferme la porte et éteint la lumière

)
À qui est la plus coquine depuis toujours est devenue la plus sage!
O qui était assez obéissante n'écoute rien...
Ce qui me met hors de moi c'est quand on se prépare le matin, le timing est serré et que les 3 mettent de la mauvaise volonté "je ne trouve pas les chaussures" "je ne sais pas faire""j'ai pas envie de mettre cette veste"...

Mais je n'ai que des compliments des maîtresses, mes 2 anges sont parfaites. Mouais....z'etes sur qu'on parle des mêmes

A est à fond dans le "grabouillage" comme elle dit, O fait des ronds et des traits.
Moi je tente de me remettre au sport, j'ai fait un essai d'aquabike, c'est sympa mais l'abonnement est hors de prix, et faudrait y aller 2 fois par semaine pour rentabiliser, autant dire que c'est mission impossible!
Et je me suis bien rendu compte que ma condition physique est à la ramasse. Bref je réfléchis à une activité.
steph, mon homme est à fond dans l'APEL, il a déjà fait 2 réunions, rangé pour le vide grenier de l'école, moi j'ai vendu des crêpes. On a décidé de s'investir un minimum, l'école est très dynamique jusqu'à présent, on a envie que ça continue. Donc vente de fromage au programme de l'année, vente de galette, marché de Noel, vente de chocolats... bref y'a une sollicitation par mois! Mais c'est pour les enfants, donc on joue le jeu.