25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:40:42
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 207276 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3150 le: 07 Octobre 2016 à 08:56:23 »

ici grande journée pour les loulous le vendredi Clin d'oeil (cantine + tap ou nap ou leur truc chelou)

bon me suis fait embringuer dans  l'association des parents d’élèves  Roulement des yeux  youpi  Roulement des yeux Roulement des yeux 
j'ai pourtant bien montré ma NON motivation mais bon elles s'en foutent fallait juste un nom (je crois que j'ai un role fictif  ) je suis vice présidente   Clin d'oeil  re youpi!!

le copain de ma fille n'a semble t il pas envie de dire bonjour a chéri  Roulement des yeux j'ai toujours pas eu d'explications d'ailleurs...sauf que ma grande me disait que les petits lui manquaient ...quand est ce qu'on y allait? je lui ai dit que eux pouvez venir..elle m'a dit oui mais je ne veux pas que mich embrouille nassim j'ai répondu il dit bonjour et tout ira bien!! (chéri a décidé que si il disait pas bonjour il n'avait rien a faire chez nous, et ma file c'est différent elle a le droit elle)  bref donc ils devaient venir demain samedi donc (chéri ne bosse pas la samedi..) et changement ils viennent cet aprem (quand chéri est au taf...) 
j'ai éduc à 10h30 pas réussi a convaincre chéri  il dit qu'il a tout essayé qu'il n'est pas rancunier mais que là ça ne passera jamais qu'il attends ses 18 ans qu'il se casse............

cet aprem pole emploi pendant 1h , réunion car ma derniere inscription date d'avant la fusion  Roulement des yeux donc j'ai juste pour connaitre les droits et les devoirs, dire qu'il faut s'actualiser bref un truc qui sert a rien  Roulement des yeux Roulement des yeux

bonne journée Lucie    (elles sont fatiguées peut être pour pleurer non ? )
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3151 le: 07 Octobre 2016 à 09:26:03 »

Elles pleurent à chaque contrariété, c'est sans fin.
Donc je reprendre le perisco d'hier, sumie voulait rester encore 5 minutes, j'ai dit non tu finis ton dessin et on y va (car la dernière fois j'ai mis le chrono pour 5 minutes et c'était les pleurs quand même... Bref, pas contente...
Pendant ce temps petit Coeur va aux toilettes et se lave les mains puis les sèche 2 secondes au séchoir, je lui dis non, sèche les correctement (elle se mouille les Avants bras aussi quand même). Non elle ne veut pas, donc je la force et elle hurle (impossible de sortir mouillé ça caille chez nous). Ensuite on met les chaussures, la je ne sais plus, entre le je fais toute seule, le non c'est maman fait mais je me débats quand même, et ensuite pour sortir du perisco y a un code à faire et elles se poussaient deja pour taper sur le clavier (j'ai déjà fait faire 2x, mais c'était sans grand succès) donc la j'en avais ras le cul, donc j'ai dis " si c'est comme ça c'est moi qui fais comme Ca le problème est réglé"...
Et les hurlements continuent jusqu'à la maison....

Petit Coeur était effectivement très fatiguée car je les ai foutu dans leur chambre pendant que je préparais le repas et elle s'est endormie. Mais franchement in a l'impression qu'elles sont fatiguées en permanence si on part de la  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3152 le: 07 Octobre 2016 à 13:07:19 »

Laryngite pour les 2...
Encore horribles ce matin...
Ma BM me les prend cette nuit, ouf !
J'en peux plus la, je n'ai plus du tout envie de les voir ces sales gosses 
Je dois vrillent avoir raté un truc dans leur éducation  Triste

Steph, y a un fil pour tes nouvelles fonctions, même si les autres m'ont l'air un peu plus motivées que toi  Clin d'oeil
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 07 Octobre 2016 à 15:37:03 »

Coucou,

Déjà je suis tellement contente de lire la bonne nouvelle pour ta nièce maman dine  Souriant
Quelle épreuve pour cette petite et sa famille... comment va-t-elle aujourd'hui ?

Bon je vous que tout le monde en chie en ce moment, je me sens moins seule Tire la langue Roulement des yeux
Je guète l'amélioration de la situation, on dirait que depuis 2 jours elles sont un peu moins insupportables...
Ici, c'est B, qui n'a pourtant jamais été bagarreur, qui donne des coups de poing, les pousse, et fait exprès de les faire crier (genre y'en a une dans la salle de bain qui se lave les mains, il ferme la porte et éteint la lumière  )
À qui est la plus coquine depuis toujours est devenue la plus sage!
O qui était assez obéissante n'écoute rien...
Ce qui me met hors de moi c'est quand on se prépare le matin, le timing est serré et que les 3 mettent de la mauvaise volonté "je ne trouve pas les chaussures" "je ne sais pas faire""j'ai pas envie de mettre cette veste"...

Mais je n'ai que des compliments des maîtresses, mes 2 anges sont parfaites. Mouais....z'etes sur qu'on parle des mêmes  Huh?
A est à fond dans le "grabouillage" comme elle dit, O fait des ronds et des traits.

Moi je tente de me remettre au sport, j'ai fait un essai d'aquabike, c'est sympa mais l'abonnement est hors de prix, et faudrait y aller 2 fois par semaine pour rentabiliser, autant dire que c'est mission impossible!
Et je me suis bien rendu compte que ma condition physique est à la ramasse. Bref je réfléchis à une activité.

steph, mon homme est à fond dans l'APEL, il a déjà fait 2 réunions, rangé pour le vide grenier de l'école, moi j'ai vendu des crêpes. On a décidé de s'investir un minimum, l'école est très dynamique jusqu'à présent, on a envie que ça continue. Donc vente de fromage au programme de l'année, vente de galette, marché de Noel, vente de chocolats... bref y'a une sollicitation par mois! Mais c'est pour les enfants, donc on joue le jeu.

Bisou  Bisou Bisou

Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 07 Octobre 2016 à 15:43:08 »

Et la dernière sortie de B: on était en voiture, et il me questionne sur notre voisine, qui est maître nageur et qui lui a donné des cours, et qui a arrêté son activité car elle va bientôt accoucher.
- pourquoi elle doit se reposer Justine?
- moi: pour que son bébé ne sort pas trop tôt de son ventre et continue de grandir et grossir
-et comment il mange son bébé ?
-moi: la maman mange, la nourriture part dans son ventre et par un petit tuyau la nourriture arrive au bébé
- QUOI Huh? Huh? Huh? Mais pas les tomates quand même Huh??

Va comprendre cette réflexion 

Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3155 le: 07 Octobre 2016 à 16:01:41 »

alors non non...
je suis vice présidente de l'association des parents d’élèves  mais pas celle dont on a voté ce matin Clin d'oeil c’est une association qui créée des événements  pour rapporter quelques sous à l'école Clin d'oeil  (genre loto carnaval vente de sapin de Noel , rien à voir avec les représentants des parents d’élèves  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3156 le: 07 Octobre 2016 à 16:14:28 »

alors non non...
je suis vice présidente de l'association des parents d’élèves  mais pas celle dont on a voté ce matin Clin d'oeil c’est une association qui créée des événements  pour rapporter quelques sous à l'école Clin d'oeil  (genre loto carnaval vente de sapin de Noel , rien à voir avec les représentants des parents d’élèves  Clin d'oeil

Ah bon ça existe  Roulement des yeux c est un peu comme dans le film bad mums ou je sais plus le titre  Roulement des yeux

Bon bah moi je vais tenir le bureau de vote je suis à la bourre  Clin d'oeil

Notre secrétaire n est plus ce qu elle était c est l anniversaire de mes pepettes aujourd'hui et merci a leursmarraine  on ouvre les cadeaux tout à l'heure  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3157 le: 07 Octobre 2016 à 16:28:21 »

Oh ben mince alors, ils ne savent pas ce qu'ils ont choisi comme vice présidente dans cette association 

Joyeux anniversaire Kenz@ et In€s  Souriant Souriant Souriant Souriant

Tu me rassures un peu aussi Kikidi  Clin d'oeil
Les filles dorment chez ma BM ce soir, ouf  Souriant
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3158 le: 07 Octobre 2016 à 16:35:31 »

Bon anniversaire InEs et Kenz@

C'est clair que la promotion de secrétaire à vice présidente est suspicieuse  Tire la langue

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3159 le: 07 Octobre 2016 à 16:40:56 »

Merci Kikidi ma petite nièce  @dèle va très bien, elle est sortie de réa et commence à se réalimenter doucement au biberon. Le plus difficile est derrière nous  Souriant

Ici aussi le matin le matin quand ils se mettent tous à être de mauvaise volonté c'est vite l’horreur
Sinon S@f@ qui atét toujours été la plus pénible devient elle aussi douce comme un agneau et c'est Lin@ qui prend le relais et qui veut tout décider à sa façon  Roulement des yeux
Sans parler des grandes qui se changent 3 fois avnt de trouver la bonne tenue puis se coiffent pendant 10 minutes sans se coiffer vraiment (élastiques) bref le matin il y a que Youyou qui est plutot facile à gérer.

Ceux qui ont des grands comment ça se passe le rangement des chambres Huh? moi je galère grave  je fais ranger et balayer chaque jours mais ça reste toujours un bordel sans nom quand je met les pieds dans la chambre 

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 07 Octobre 2016 à 20:02:31 »

Joyeux anniversaire In€s et Kenz@ Souriant Bisou Bisou

MamanDine quelle super nouvelle pour ta nièce  Souriant J'espère qu'elle pourra vite rejoindre sa famille  Souriant

Une journée de m€rde pour clore une semaine de m€rde... Roulement des yeux
Je suis toujours aussi hs désolée de ne pas rebondir.

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou

Merci pour les nouvelles Kikidi ça fait plaisir de te lire un peu plus  Clin d'oeil Souriant

Le matin les miens sont aussi difficiles pour les tenues  Roulement des yeux si ça peut rassurer celles qui ont des filles  Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3161 le: 07 Octobre 2016 à 20:24:30 »

Merci  Clin d'oeil

Pour les tenues y a pas le choix c est moi qui choisit la semaine nono a le droit de choisir le week end mais je pense que dans quelque temps je n aurai plus grand chose a à dire  Roulement des yeux

Bon ma liste de representants d élèves à gagner haut la main  Souriant

Amandine pour la chambre de nono je n ai pas trop de problème elle est un peu maniaque mais ça reste une enfant des fois il faut la rappeler à l'ordre  Roulement des yeux par contre les petites n ont pas hérité du gène de leur soeur  c est une catastrophe il faut toujours se battre pour qu elle range un minimum  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3162 le: 07 Octobre 2016 à 20:44:55 »

Bonsoir!!
J'ai l'impression que ça fait un bail que je ne suis pas passée.

Bon anniversaire I et K  Souriant Bisou Bisou Bisou

Maman Dine : je suis tres heureuse pour ta petite nièce  Souriant

Lucie : je compatis, ici aussi ils peuvent etre archi pénibles. Le week-end dernier on a atteint un summum  Roulement des yeux
Heureusement ma mere les prend demain 

Yoka : qu'est ce qu'il se passe?

Steph : meme le chien fait des misères  Roulement des yeux

Kikidi  B. J'adore les trucs comme ça c'est trop mignons  Souriant

Tout à l'heure l'Amoureux demandait aux petits s'ils avaient leurs bacs en disant que lui avaient le sien. Et J lui dit "ton bac il est dans ton dos?" (Bac/back) 
On a bien ri!!

Et enfin un immense merci à ma marraine de la ronde  Souriant Souriant
On a reçu le colis hier mais je suis rentrée après le coucher des petits donc on l'a ouvert ce soir. Ils ont beaucoup aimé' et on a déjà bien joué avec!
J'ai fait des photos mais j'ai un souci de wifi ce soir, je n'arrive pas an les charger. Je vous mets Ca demain  Clin d'oeil
Merci marraine  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 07 Octobre 2016 à 20:50:07 »

Joyeux anniversaire I et K  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 07 Octobre 2016 à 21:11:36 »

Cette semaine ma collègue avs était malade, du coup je me suis aussi occupé de son protégé. C'est un garçon adorable c'est pas un soucis mais aujourd'hui il a fait une énorme crise qui a duré toute la matinée  du coup je suis restée avec lui et je l'ai aidé comme j'ai pu...
Il faut rajouter à cela une classe assez difficile... Imaginez vos enfants mode bêtises fois 15... Pleurs
Je ne peux pas en dire plus mais c'est vraiment difficile en ce moment à l'école... On a vraiment des cas difficiles

J'ai enfin mes premières minutes de calme, le silence me fait presque tourner la tête tellement je le savoure.
Je me rends compte que j'ai passé une bonne partie de la semaine dans les cris

Nounours est tellement à fond dans les vêtements qu'il pique les trucs des copains quand il aime bien  Roulement des yeux Aujourd'hui c'était un cache cou bleu...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: