Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Hannah la Survivor:
Superbes photos!! Tes enfants sont toujours aussi beaux Kikidi :D Et que les tiens ont grandi Lolo je suis :o :o
Il y a des pommes qu'on voit moins souvent du coup ça fait bizarre!!
Joyeux anniversaire Gabi :-* :-* :-* Alors t'as eu des beaux cadeaux?
Anna : j'ai beaucoup aimé ta BD ;D En plus le pipi c'est stérile ;) Enfin, même en sachant tout ca, je ne m'assois pas ::)
C'est psychologique! Par contre je ne pose rien nulle part! Je garde mon manteau et je mets mon sac en bandoulière. Pour ouvrir la poignée, ca depend si le lavabo est dehors ou dedans... S'il est dedans, j'ouvre la poignée avec un papier parce que le nombre de gens qui ne se lavent pas les mains après les toilettes :o
Ici ça va, je suis plus zen aujourd'hui. La nouvelle directrice est arrivée, donc je lui ai donné le téléphone d'astreinte et youpi, on ne me dérange plus!!!!
Hannah la Survivor:
Il n'y a personne ???
Lucie la Vamp:
Je suis la ;D
Ça donne envie votre rencontre :D
J'avais vu des photos des petits Lolo et c'est clair qu'ils ont vachement changés depuis 1 an !
Ils sont trop beaux :D
Et tes filles sont juste délicieuses Kikidi :D
Vous auriez pu passer il y a 15 jours franchement ::) ::) ::)
Maman Dine:
Speciale dèdicasse pour Ayaya ;D
Un "pisse-debout" pour femmes bientôt disponible en supermarchés http://www.bfmtv.com/societe/un-accessoire-pour-permettre-aux-femmes-d-uriner-debout-bientot-disponible-en-supermarches-971196.html via @BFMTV
Je vais vous lire maintenant !!
Hannah la Survivor:
J'avais lu aussi le pisse-debout ce matin ;D Ça m'a fait penser à vous ;D
Je regarde un reportage sur canaal sur un journaliste qui s'est infiltré dans des groupuscules islamistes. C'est super interessant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente