Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (55/855) > >>

Lucie la Vamp:
Rho mince Gabi...
C'était ton anniv ?

Joyeux anniversaire ma belle  :-* :-* :-*

Desolee mais notre secrétaire craint du boudin  >:( >:( >:(

♥ayaya♥:
Citation de: Lucie la Vamp le 01 Mai 2016 à 19:08:22

C'est quand même rigolo de constater que certaines sont surprises de découvrir que Julia est aussi tapée du citron qu'ayaya  ::) ;D ;D

;D ;D ;D

Citation de: Hannah la Survivor le 01 Mai 2016 à 15:31:58

Mais tu le vides où ton pot après  ???

Ben dans les toilettes publics chez Totaaal !!!!!!!!!!!!!!!!!

;D

N'importe .......Un buisson, l'herbe.....euh si y'a pas le caniveau  ;D
Et après , je le lave avec une bouteille d'eau  :P

Maman Dine:
 ;D ;D j adore vos conversations les filles !

Alors je participe  ;D pour moi pas de soucis pour les toilettes d autoroute je ne m assois pas ! Par contre j aime pas trop pour les enfants car pas le choix de s assoir et surtout ils touchent partout :-X alors je les briffe avant pendant comme une psychopathe : ne touchés à rien c est dans blablabla .
Et gros lavage de main après !

Sinon ça va sauf que c est la guerre avec mon homme j en peux plus !!!

Ah et nouvelle chef de aujourd hui  ::) on va vite voir ce que ça donne  ;D

Bisous  :-*

kikidi la marmotte:
Coucou,
Moi tout pareil que Hannah pour la pause pipi, mais avec les enfants les pauses sur l'autoroute c'est sport : je ne veux pas qu'ils s'assoient sur les toilettes donc je porte les filles ( et me tue le dos ) où je mets du papier sur la lunette mais je passe mon temps à leur dire de ne rien toucher :-X

Autre sujet  ;D on est allé chez Lolo hier, on était ravi de les revoir et de rencontrer le petit Wiill, qui est le portrait craché de ses frères! J et T ont bien changé depuis la Dordogne, T a toujours autant de succès avec les filles et J s'est plus amusé avec B@ptiste aux voitures. On s'est fait une raclette( de saison ::)) et on a surtout bien discuté!
Je mettrai une photo....

Bonne journée les filles :-*

Gabi, c'était ton anniversaire ?  :-[ gros bisous et bon anniversaire  :-* :-* :-*

julia la pudiquité:
Citation de: Lucie la Vamp le 01 Mai 2016 à 22:50:10

Desolee mais notre secrétaire craint du boudin  >:( >:( >:(

Oui elle est trop occupée sur son groupe face de bouc de parents de jumeaux  ::) :P

Bon anniversaire gabi  :-*

Mince amandine que se passe t il avec ton zhom  :-\

Lorlyne cool ton mi temps ecole  :D

Kikidi on attend les photos  ;)

Bon je vais me coucher a toutes  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente