Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (53/855) > >>

Lucie la Vamp:
C'est quand même rigolo de constater que certaines sont surprises de découvrir que Julia est aussi tapée du citron qu'ayaya  ::) ;D ;D

Lucie la Vamp:
Oh purée les filles viennent d'enlever leurs couches (pour les mettre à la poubelle), mais petit Coeur avait fait caca dedans.. Il n'y en avait qu'un peu sur un tapis, mais j'ai bien gueulé et confisquer leurs doudous. Elles pleurent en hurlant comme des veaux... J'espère que ça leur servira de leçon  >:( >:( >:(

Anna:
Je vais aussi aux toilettes publiques ! Je crois que je n'arriverai jamais à faire pipi dans ma voiture ::)

On m'a déjà demandé à l'hôpital de faire pipi allongée dans le lit dans une cuvette, j'ai mis un temps fous pour sortir quelques goûtes en m'efforçant à penser à des cascades, des geyser, des rivières.....

Voilà, je passe en coup de vent pour sortir une connerie, comme d'hab !
A demain :-*

Hannah la Survivor:
Les conneries alimentent les débats Anna  ;D

Après il y a toilettes publiques et toilettes publiques... J'étais allée une fois dans un toilette dans Paris (ceux qui sont dans la rue et où on met une pièce) et franchement c'était vraiment immonde. Si je n'avais pas ete sur le point de me faire pipi dessus je n'y serai JAMAIS allée. Et je n'y retournerai JAMAIS!!
Mais sur les autoroutes, les toilettes sont quand même bien entretenues, surtout dans les grosses enseignes comme Tootal. Leur réputation en depend. Et je préfère mille fois faire pipi dans un toilette public de ce style là en ne m'asseyant pas, évidemment, que de faire pipi dans un pot ou entre deux voitures  :P
Heureusement il y en a pour tout le monde  ;D

Les toilettes turques j'ai du mal...
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire sur les toilettes  ;D

Lorlyne la polyvalente:
Coucou
Mais quelle conversation intéressante...
Moi comme ma binomette, je préfères les toilettes mais en général il faut que je m'y prennes a l'avance: je désinfecte tout avec du papier et mon petit flacon de gel hydroalcoolique... Et en général, je choisis les aires d'autoroutes ou je m'arrête ( il y a des enseignes ou les chiottes sont plus propres que chez moi!!!!)

Bon sinon: bravo Audrey... Je sais pas comment tu fais... Ici la balance a repris les chiffres que je détestes... ( +6kg depuis le début de l'année scolaire!!! Je me sens horrible et grosse!)

Ah et bonne nouvelle: je ne serais pas inspectée parce que les rapports de mes formateurs sont très bons donc l'inspecteur m'a informé qu'il ne viendrai pas!! Youhouuuu: ça sent la titularisation ca!!! Reste plus que mon mémoire a faire et a présenter et je serais plus qu'à mi temps en classe: a moi le temps libre pour essayer de redonner une tête a ma maison et a mon corps!!!! Et a ma tête aussi!

Enfin comme d'hab je parle que de moi, ça me saoule mais j'ai tellement de retard dans les infos de toutes....

Au fait, ne désespérez pas, ici je n'ai même jamais tente de retirer la couche, elles ne sont absolument pas prêtes!!!!ca me fait bien flipper d'ailleurs car en septembre, y'a intérêt qu'elles aillent a l'école sinon je n'ai absolument aucun moyen de les faire garder!

Au fait, toutes les pommes sont elles inscrites a l'école?
Ça fait tout drôle je trouve!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente