19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 19:19:12
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 204636 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2115 le: 13 Août 2016 à 15:23:23 »

Steph, vous partez sur une rupture conventionnelle alors ? T'as réussi à négocier un peu quelque chose ?

Je ne vous cache pas que ça ne m'arrange pas du tout pour les vacances, mais bon, faut bien se faire une raison  et aussi je suis trop dégoûtée de ne pas pouvoir rencontrer Kikki  Pleurs
Et faut vraiment que je trouve un truc de remplacement car les filles parlent régulièrement des vacances. Elles vont être trop déçues si je leur dit qu'il n'y aura pas de vacances 
Et ma mere qui traîne je ne sais où  Roulement des yeux grrrrrr 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 13 Août 2016 à 15:27:52 »

Mince pour vos vacances, les filles! C'est bien lourd quand on a tout préparé depuis un moment et bam, imprévu! C'est sur, les tuiles ne tombent jamais au bon moment.... Mayon, un mauvais passage j'imagine, ça ira vite mieux...
Lucie, je suis désolée pour notre rencontre, j'avais hâte de vous rencontrer toi et ta p'tite famille mais pour nous c'est pas un soucis, j'ai rappelé ma BS quand j'ai vu ton message vu qu'elle venait de me demander si je ne pouvais pas prolonger La Baule. Par contre, pour vous j'espère que ça va être bon Ste Max
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2117 le: 13 Août 2016 à 15:29:55 »

oui  rupture conventionnelle  Clin d'oeil  
j'ai négocié qu'il ne m'arnaque pas déjà  Roulement des yeux genre il avait pris les salaires nets au lieu des bruts  Roulement des yeux
et zappé le congés parental dans l'ancienneté, qui compte pour moitié ..
et je savais que  je n'aurai spas plus du minimum , il va bien me payer mes congés payés aussi  Clin d'oeil

ben oui j'imagine la déception  des vacances qui tombent à l'eau  Triste  
j'espere que ça sera bon pour votre appart  Clin d'oeil  
sinon tu vas chez kikki  
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 13 Août 2016 à 16:42:23 »

Hannah, maman dine, en effet, les prévisions sont bonnes pour ces jours-ci, pourvu que ça dure! 😉
La route est longue... J'ai hâte qu'on arrive! Les pioux pioux sont plutôt sages aujourd'hui. Hier c'était un peu plus lourd : toutes les 5 min: mamaaaaan, pipiiiiii! J'ai mis une couche à tout le monde mais pas moyen qu'elle fassent dedans... Ducoup ca hurle jusqu'à l'aire... Mais bon, les dvd de Dor@ marchent super bien pour les hypnotiser je dois dire! 😜
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2119 le: 13 Août 2016 à 16:51:05 »

Mince pour votre échange de maison Triste
(Il fallait me choisir moi ! Je me serai moins ennuyée cette année Triste ) (JE COMPTE SUR TOI POUR AVRIL !!)

Désolée Mayon, pas glop cette affaire.. Triste Mais et tous tes commentaires sportifs ne te rapportent rien ? J'ai l'impression que tu es toujours sur la route !

Ha part ça, pas grand chose. Demain, je vais faire mon loto annuel. J'espère que cette fois le gros lot sera pour nous !
Normalement (normalement) (normalement), lundi nous devrions partir en camping. L'Amoureux dit qu'il n'y a que comme ça que je me rendrai compte que c'est une mauvaise idée.
Je sais pas pourquoi, je le sens pas.
Hannah : Nan, mon mari et moi ne sommes pas du tout sur la même longueur d'onde ! Il pense quotidien quand je pense projets d'avenir. Je lui ai fait remarquer que les seules personnes que je connaisse qui pensent quotidien ce sont mes résidants et c'est parce qu'ils y sont bien obligés. Et franchement, je ne les envie pas. Et qu'une fois sur son lit de mort il pensera à toutes ces poubelles qui n'ont pas été rentrées le bon jour et aux jouets qui ont traînés un peu trop pendant quelques années plutôt à tous les beaux voyages qu'il aurait pu faire.
Personnellement, ça ne me fait pas envie. J'espère que j'ai pu lui donner un peu de recul.

Bon, il faut que j'aille à la piscine... Pfff...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2120 le: 13 Août 2016 à 17:37:02 »

Trop dur la piscine Anna 
Je comprends ce que tu veux dire. Bien sûr on est tous un peu pris par le quotidien, mais si on ne peut même pas se raccrocher aux vacances ou à d'autres projets qui nous tiennent à Coeur, c'est pas facile 
J'ai pensé à toi aussi pour l'échange, je m'attendais bien à ta remarque  Tire la langue mais c'est mérité je l'accepte  Clin d'oeil
J'espère aussi pour avril  Souriant à moins qu'on reconduise une rencontre d'octobrettes  Souriant Clin d'oeil

Kikki, ici aussi c'est couche pendant le trajet, et elles font dedans en général.... Ou alors la couche reste sèche, mais elles ne ralent pas pour s'arrêter ! Ouf !
On verra maintenant que petit Coeur est dans ce cas aussi  Clin d'oeil pour l'instant c'était uniquement Sumie .

Steph, ben dis donc il est un peu grave ton patron  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2121 le: 13 Août 2016 à 17:38:44 »

Et coucou Lolo  Souriant
Quelle chance pour la propreté  Souriant

Au fait c'est qui qui disait que les petits n'étaient pas propres à la sieste mais que c'etait pas grave un l'école ?
Mais comment vous faites pour la sieste à l'école du coup  Huh?
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2122 le: 13 Août 2016 à 17:51:43 »

ceci dit ça serait chouettes une rencontre octobrettes  Souriant Souriant
mais super galère  avec nos futurs écoliers au niveau des zones   

souvent elles acceptent de mettre une couche pour la sieste  Clin d'oeil  ben sinon elles changeront les draps  Roulement des yeux

vous les mettez toute la journée ou que le matin au début Huh?

du coup que ma reprise est plutôt  douce..ils n'iront que le  matin je pense  Clin d'oeil 

sauf si ils sont trop chiants ils iront de 7h30 à 18 h   
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2123 le: 13 Août 2016 à 18:11:21 »

Oui c'est sur, y a le probleme des zones, mais bon, faut faire au plus grand nombre.... Sinon on ne fera plus jamais rien c'est sur  Clin d'oeil

Ici elles ne semblaient pas vouloir faire d'exception pour la couche à la sieste 
Tant que je ne bosse pas, je les mettrai uniquement le matin Clin d'oeil a moins qu'elles souhaitent y aller l'aprèm aussi, pas de soucis 
Et vous pourrez toutes me raconter votre rentrée en avant première, car la notre n'est que le 2  Clin d'oeil
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2124 le: 13 Août 2016 à 21:58:00 »

Ouais on fera des photos de rentrée Souriant

Je crois que même si j'avais la possibilité Bibou refuserait de rentrer le midi à la maison Roulement des yeux Il est tellement impatient !
Et puis sa maîtresse est super, je suis contente qu'il soit avec elle.

Tout à l'heure, je suis allée à la pharmacie pour une nouvelle invasion de poux. Je me plains auprès de pharmacien parce que j'en ai marre des poux, je multiplie les traitements et ils reviennent toujours. Il me dit : "Oui, les poux c'est costauds, mais il y a pire ! En ce moment on a une invasion de galle et ça c'est super compliqué de s'en débarrasser ! "
"Ha bon ??!" 
(En pluss, j'ai rêvé que j'avais la galle cette nuit à cause des piqûres de moustiques qui me torturent)
"Oui et maintenant c'est plus les gens sales qui en ont, ce sont les voyageurs, ceux qui vont au camping !" 
"Ha bon ??!!!!!!!!!!!!! Mais... Je vais en camping dans deux jouuurs......"
Il a dû me voir me décomposer, parce qu'il a ensuite vainement essayer de se rattraper.
Donc super, on est parti avec des poux, on va revenir avec des poux et la galle.
Youpi.

Voilà la petite histoire..

Bon, au moins j'aurai pas amené de poux chez toi Lucie Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2125 le: 13 Août 2016 à 22:04:23 »

Ah mince pour les poux Anna  Par contre je vais modérer le "on attrape la gale au camping"  Roulement des yeux
J'ai bossé 3 ans en dermato où on la traitait et ca ne s'attrape pas comme ça. Par contre c'est vrai que ca ne se voit pas nécessairement chez les gens sales.

Mince pour les vacances qui tombent à l'eau et la rencontre les filles 

J'ai passé une mega super journee aujourd'hui. Rdv avec des amies, un massage juste extraordinaire au spa Luush (qui s'apparentait plus à une vraie expérience qu'à un simple massage!!)

Pour l'école ils iront matin et après midi ainsi qu'à la cantine et à la garderie Péri scolaire  Roulement des yeux
On bosse tous les deux, on ne pourra pas aller chercher les petits...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2126 le: 13 Août 2016 à 23:14:10 »

Un massage.. Une expérience... Quelle genre d'expérience exactement ?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2127 le: 14 Août 2016 à 00:23:32 »

Une pouilleuse bientôt galeuse, notre grande famille est au top 

Alors Hannah, cette expérience, dis nous en plus  Huh?

Midi choucroute, soirée tarte flambée... On voit que mes BP ont des amis à la maison  Roulement des yeux
En plus mardi rebelotte pour la tarte puisque c'est notre menu d'anniversaire !
L'avantage c'est que j'ai pu m'entraîner à les faire du coup (généralement c'est jamais moi qui m'y colle, trop feignante  Roulement des yeux)
Mais C est bon, je suis au top 
Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 14 Août 2016 à 09:27:51 »

Punaise Anna le Flip chez les tout nus! Ici ( la palmyre) hier ils ont bloque la route qui va de notre camping à une des grandes plages toute l'après midi CRS armés hélico qui tournaient, même les vélos devaient contourner la route ( faire 15km plutôt que 5), soit disant pour un accident.... Bref pas très rassurant tout ça!
Hier soir on a pris la fameuse route pour allez manger une glace et faire de la Rosalie et pas une quelquonque trace d'accident...
Sinon la route fut un désastre, sur les 6h de route ils ont du passer 3/4 heures à chialer embêter leur sœur, bref horrible! On fera le trajet retour le soir c'est décidé!
Sinon ils s'éclatent au camping, notre emplacement est dans un petit impasse donc ils peuvent jouer tranquille au vélo trottinette ballon...
Nous avons fait un pique nique a la plage super! Le soir apéro grillade puis fête ou ballade ou musique au camping! Bref c'est sympa!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2129 le: 14 Août 2016 à 09:35:40 »

Souriant sympa les vacances Carole

alors le truc "à la mode" quand on n'arrive pas a se débarrasser  des poux, qu'on s'est ruiné en produits puis en huile vinaigre et tout.... c'est justement de prendre le médoc contre la galle Clin d'oeil certains toubibs le prescrive pour venir à bout des poux comme c'est aussi  un parasite Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: