Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (29/855) > >>

Lucie la Vamp:
Un mois pour préparer une réunion  ::)
On voit que t'es cadre sup  :P :P :P ;D

Il a fait quoi comme crise ?
Petit Coeur non plus ca ne l'intéresse pas... Fait une fois et depuis ne fait pas ou ne veut pas y aller... Au choix !
Mais pareil, je n'insiste pas  ;)

Hannah la Survivor:
Au fait Mayon, j'ai vu que tu te posais la question pour ta valise. Pas besoin de gros manteaux mais il fait frais quand même le matin. La journee en plein soleil il fait quand même assez chaud, les manches courtes sont possibles.
Mais quel que soit le temps il fait trop froid pour se baigner (enfin je suis d'ici donc trop froid pour moi  ;D)

Lucie la Vamp:
Citation de: Steph l'épicurienne le 25 Avril 2016 à 20:59:31

elle fait caca debout  ??? (ici comme aprés le change ;) )
 ;D ;D  Anna

Ben non mais elle se lève quand elle a fini  ::)
Et je ne peux pas glisser ma main entre le pot et son cul  ::) ::) ::)

En fait elle fait caca en brs et la table à langer est en haut, donc je ne fais pas comme au change justement....

Hannah la Survivor:
Ben cette réunion c'est un peu la croisée des chemins où on décide si on veut commencer à faire de la merde ou si on veut se remonter l'établissement et faire de cet établissement une fierté.
Donc j'ai refait toutes les fiches de poste, et travaillé longuement sur les concepts et les valeurs que je voulais véhiculer.

Il a hurlé puis à craché  :o Il est allé direct au coin et ce soir s'est encore fait gronder par nous. Demain il doit dire pardon à la copine Assistante maternelle de la nounou.

Hannah la Survivor:
Citation de: Lucie la Vamp le 25 Avril 2016 à 21:02:03

Citation de: Steph l'épicurienne le 25 Avril 2016 à 20:59:31

elle fait caca debout  ??? (ici comme aprés le change ;) )
 ;D ;D  Anna

Ben non mais elle se lève quand elle a fini  ::)
Et je ne peux pas glisser ma main entre le pot et son cul  ::) ::) ::)

En fait elle fait caca en brs et la table à langer est en haut, donc je ne fais pas comme au change justement....

Puis bon, l'allonger sur la table à langer avec les fesses pleines de caca  :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente