Le club de "CQR" (Celles qui repassent !)

<< < (18/85) > >>

kavalerie:
 ;) Si au contraire, comme ça j'ai une excuse pour être de mauvaix poil, exigeante et râleuse toute la soirée et des fois même le lendemain au réveil!!
Et l'HOMME là il ne peut rien dire car il ne peut nier que je travaille pour lui.
Et comment dire.... laisser l'HOMME se débrouiller avec le fer à repasser serait typiquement un cas de non assistance à personne en danger!

louloubinette:
 ;D ;D ;D

Lenagcn:
Rhôôô, c'est moins cher et pas plus dangereux que le deltaplane  ;D

note pour plus tard: mettre chacun de mes enfants au repassage à 12 ans (avant, je  ??? ; après, l'adolescence rebelle pourrait par trop regimber) . Les filles et le garçon.

FINOU39:
J'adhère aussi mais il faudrait rajouter une catégorie : c'est mon homme qui m'oblige à repasser parce qu'on va bientot plus me voir derrière la panière qui déborde  ;D

Je repasse quand l'HOMME m'installe mon poste de travail, à savoir :
- il me met en route la centrale vapeur
- il prend bien soin de remplir le réservoir à ras-bord (la panière étant plus que pleine...)
- place la panière à porter de main

et hurle : C'EST BON, TOUT EST PRET, TU PEUX ENFIN T'Y METTRE  ??? ou j'emmène mes affaires à ma mère (qui se trouve à plus d'une heure de chez nous et qui repasse comme un pied entre nous  >:()
Et là, je réagis.... enfin en rétorquant à l'HOMME "ben tu as ton placard qui est encore plein, tu ne manques de rien mon amour " tout ça pour éviter de repasser et pouvoir rester un peu plus longtemps sur le fofo  ;D

Jujus 2006:
Bienvenue au club Finou !  ;D

Citation de: maggie le 22 Août 2008 à 22:19:40

euh... ;D ;D ;D

c'est bien ce que je pensais !  ;D

Bon je tiens à noter que mon zhom aussi fait de temps en temps le repassage, bien moins souvent qu'avant c'est vrai  ..... ben oui avant je travaillais à l'extérieur je précise !  ;D  donc on se partageais les taches ...... maintenant c'est plus pareil je suis à la maison donc je gère ......  ;D 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente