Le club de "CQR" (Celles qui repassent !)

<< < (15/85) > >>

louloubinette:
Oh toi ça va hein  :-X
Déjà t'as pu lire tes posts de retard sans être interrompu alors pour le repassage tu vas pas en plus remuer le couteau  ??? ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Jujus 2006:
ça y est je viens de finir mon repassage  :P que j'ai commencé à 8h ce matin .............. mais non ch'uis pas folle  ;D  ....... comme ça après j'ai tte ma matinée pour môa  ;)
De plus mes Loulous dorment encore donc fallait bien que je m'occupe ..... et puis comme ça c'est fait surtout que je viens d'en pendre encore une ce matin.

Mary:
Citation de: louloubinette le 21 Août 2008 à 22:13:31

Oh toi ça va hein  :-X
Déjà t'as pu lire tes posts de retard sans être interrompu alors pour le repassage tu vas pas en plus remuer le couteau  ??? ;D ;D ;D ;D ;D ;D

c'est bon ,c'est bon je quitte ce fil..... ;)
Juju de vraies marmottes tes loulous....chez moi reveil 7h15!!! :P

louloubinette:
Mais non reste...  :-*

Juju moi j'ai tellement mal dormi sur ces 18 derniers mois qu'il est hors de question que je sorte de mon lit tant qu'il n'y en a pas un qui m'appelle  ;D ;D ;D

Jujus 2006:
Citation de: Mary le 22 Août 2008 à 10:23:43

Juju de vraies marmottes tes loulous....chez moi reveil 7h15!!! :P[/color]

Ils me doivent bien ça  !  ;D

Citation de: louloubinette le 22 Août 2008 à 10:26:38

Juju moi j'ai tellement mal dormi sur ces 18 derniers mois qu'il est hors de question que je sorte de mon lit tant qu'il n'y en a pas un qui m'appelle  ;D ;D ;D

Il m'arrive de le faire parfois quand zhom est là.
Mais le matin j'aime bien déjeuner et me laver tranquillement donc je préfère me lever avant eux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente