Le club de "CQR" (Celles qui repassent !)

<< < (83/85) > >>

Helene91:
Héloise, je te décerne un médaille  ;D ;D ;D Mais bon, j'ai repris le boulot en janvier (si toi aussi tu bosses, alors je te décerne une autre médaille encore plus grosse  ;D ;D ;D) donc mes journées sont non-stop et je n'ai malheureusement pas le temps de tout faire  :(
Hélène

clelou:
bon moi, j'ai le sèche-linge, la centrale, à raison d'environ 1 machine par jour. il me reste un peu de repassage à faire mais je suis pas très motivée. en général, je le laisse à la personne de l'ADMR qui vient un fois par semaine (je sais c'est pas très cool  :-\) m'enfin, j'en profite encore un peu car fin mai c'est fini  :P

louloubinette:
Pourquoi tu dis que c'est pas très cool pour l'ADMR  ??? ??? ??? Au contraire elle est là pour t'aider non?? autant que ce soit tout bénéf pour toi, profites-en moi je dis ;)

Jujus 2006:
Citation de: louloubinette le 27 Avril 2009 à 18:40:35

je ressors le fil parce que sur facebook, y en a une (je la nommerais pas ;)) qui a essayé de me refourguer son repassage non mais  ::) ::) ::) :P :P :P ;D ;D ;D

oh  :o :o :o  ..... la coquine  ;D .... euuuuuh et c'est qui  ???  ;D ;D ;D (en mp si tu préfères  ;D)   

louloubinette:
 :o :o :o :oeuuuuuuuuuh tu m'as prise pour une cafteuse là  ::) ::) ::)

C'est ta s?urette figures-toi ;) ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente