Le club de "CQR" (Celles qui repassent !)

<< < (80/85) > >>

Lenagcn:
Je compatis   :-[  :P

nouscinq:
Bon ben avec 3 balles de retard j'adhère sur la 1 et la 3 y faut bien l'faire....

Je sais pas vous mais moi c'est entre 8 et 10 lessives par semaine j'en peu plus et la machine elle fait un bruit  :-\  :-\ . Et bien sure pas de sèche linge ni de centrale pour bibi c'est le bon vieux fer qui goutte de temps à autre... la fatigue surement...

Lydia70:
chez nous aussi c 'est entre 8 à 10 machines par semaine

mais comme je plis tout de suite le linge quand il sort du sèche linge au final j 'ai qu 'une grosse panière à repasser environ 1 heure de repassage .

moi j 'avais un vieux fer qui gouttait comme le tien et j 'ai réussie à me faire offrir la central pour noël :D j 'ai fait forcing pendant un bon mois pour que zhom me l 'offre .
pour lui pas besoin ça sert à rien de repasser   ::)

nouscinq:
c'est vrai alors que ça va plus vite la centrale ???? (là t'es obliger de répondre oui que c'est super avec tout un tas d'arguments positifs) comme ça j'le dirai à zhom et il me l'achetera et puis j'aurai bonne conscience (j'aime pas mentir  :-[  ::) )

Héloïse B:
oui c'est super la centrale !! tu gagne du temps, ça repasse bien mieux et...c'est deja pas mal ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente