Le club de "CQR" (Celles qui repassent !)

<< < (77/85) > >>

Lauver95:
bon je me suis achetée un fer en solde mais va falloir que je l'essaie mais pour le moment rien à repasser ;D

Jujus 2006:
et bien voilà qlq'un qui en a de la chance .... un fer à repasser tt neuf et rien à repasser  8) 8) 8) .... ça c'est pas donné à tt le monde   ;D

Héloïse B:
du repassage, l'aspirateur, la vaisselle...ok je veux bien mais les vitres  :o :o :o comment se détendre en faisant les vitres ??? il reste tjs une trace  :-X :-X
moi j'ai trouvé le truc...je fais venir quelqu'un !!! ;D ;D toutes mes vitres et miroir brillent ! et moi...je me détend  ;D ;D

SaShymy:
Trop nulle ma technique..... je me suis dit "en laissant la pile de linge, la centrale sur sa table dans le salon, ça va m'obliger à le faire (le fer !!! c'est nul, je vais sortir je crois, oups, je ne suis plus là"... et bien non !!!, le linge est toujours là... ai je espéré au fond de moi qu'il disparaitrait par enchantement??? ;D ;D ;D

Héloïse B:
ah oui en effet la technique n'est pas la bonne sand...et en plus c'est souvent l'effet inverse qui se produit...au lieu de diminuer la pile de linge a repasser augmente !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente