Le club de "CQR" (Celles qui repassent !)

<< < (73/85) > >>

Jujus 2006:
Alors lydia ....... ça a donné quoi ?  ???     ;D ;D

Lauver95:
je viens de repasser chose exceptionnelle chez moi
mais j'avais àpeine commencer que j'ai failli arreter car mon fer ne chauffe plus au maximum
du coup j'ai été rechercher un ancien fer (je suis très conservatrice)
qui chauffe pas très bien mais tout de mêem mieux que l'autre
je suis bonne pour me racheter un fer (bon un basic vu le peu de repassage que jefais
sauf que si mon chéri vient vivre avec moi il va y en avoir un peu plus du repassage comme ses chemises
bon j'irais voir cette semaine avec les soldes je vais peut-etre trouvé un fer sympa

lubalou:
Bonsoir,
Juste un coucou en passant : j'ai repasser ce w-e, une éternité que ça m'était pas arrivé (en général, séche-linge ou bien tendu sur un fil, mais petit appart' donc pas tjrs simple le linge qui sèche !). Ma grande à trouver sa robe préférée "super plus belle".
Je crois que je vais devoir continuer à manier le fer, sniff :-\  :'(, j'aime pas trop car je suis tellement nulle que je ne peux même pas regarder la télé en même temps, je dois me concenter ! ;D
Et mon doux repasse ces chemises... Alors jusqu'à présent, je faisais pas trop d'effort...
Lubalou, qui à redécouvert la fonction vapeur ce w-e !

Jujus 2006:
    lubalou !    

Lydia70:
Citation de: Jujus 2006 le 24 Janvier 2009 à 18:02:58

Alors lydia ....... ça a donné quoi ?  ???     ;D ;D

1 er essaie pas très concluant :-\
 mais hier j 'ai encore repassée et je me suis aperçu que je n 'avais pas mis la bonne fonction pour repasser à plat  .
Donc je suis contente de mon achat  :D

Félicitation lubalou !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente