Le club de "CQR" (Celles qui repassent !)
Zabeth:
Alors moi, je viens de découvrir que chéri repassait mes petites culottes au début de notre vie en commun, il a arrêté lorsqu'il a vu que je ne les repassais pas. ;D Je ne m'en étais même pas aperçu, comme quoi, le repassage desfois... ;)
La découverte 5 ans après, c'est pas mal ! :P
maggie:
;D ;D ;D que c'est mignon...
Natacouette 92:
Ben chui fière de moi parce que depuis mo nretour de vac (début septembre) ben je me laisse plus déborder par le repassage e nretard 'alors que je deteste ça!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Jujus 2006:
Natacouette ! ;)
fred&greg:
Vous êtes trop fortes les filles en repassage, mon ours planque le fer pour pas que j'y touche mais sûrement pas ;D. J'ai la touche placard sur le lave-linge, ça sèche et c'est placard.
Pour le look selon l'âge, je suis en jean -t-shirt et on me dit monsieur, mardi encore à l'hôpital de jour. L'élève SF n'avait pas vu mon bidou, elle était mortifiée ;D ou super myope non corrigée.
J'ai 37 ans et j'ai déjà entendu que j'étais pas féminine, qu'à mon âge mon style n'allait pas et gna, gna,gna.
Surfgirl, j'ai des potes qui font du surf, ils sont habillés comme toi- ils font la classe en tongs en juin et même, ma copine court en tongs- fortiche.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente