Le club de "CQR" (Celles qui repassent !)
maggie:
oui c'est vrai que c'est cool de vor le panier vide! :)
PAV:
Citation de: ~Surfgirl~ le 11 Octobre 2008 à 18:57:46
sinon c'est bermudas ou pantalon noir mais j'aime pas la texture jeans à porter puis c'est pas du tout mon genre ;D
j'ai pas trop le style p'tite minette bien pouponné qui attends sagement sur la plage à attendre Monsieur pendant qu'il surfe, même pas du tout ;D un peu plus le style... je sais pas comment expliquer ;D ;D
??? Quand on s'habille en jean, on a le style p'tite minette ? Non, parce que je n'ai rien d'une p'tite minette et le jean est ma tenue quasi quotidienne ! ::)
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: PAV le 11 Octobre 2008 à 21:59:08
Citation de: ~Surfgirl~ le 11 Octobre 2008 à 18:57:46
sinon c'est bermudas ou pantalon noir mais j'aime pas la texture jeans à porter puis c'est pas du tout mon genre ;D
j'ai pas trop le style p'tite minette bien pouponné qui attends sagement sur la plage à attendre Monsieur pendant qu'il surfe, même pas du tout ;D un peu plus le style... je sais pas comment expliquer ;D ;D
??? Quand on s'habille en jean, on a le style p'tite minette ? Non, parce que je n'ai rien d'une p'tite minette et le jean est ma tenue quasi quotidienne ! ::)
;D ;D ;D
je fais des généralités ;D ;D ;D
mais c'est vrai que le style de bord de mer n'est pas le même qu'en ville, dû moins ici c'est comme ça ;D
PAV:
Bon ça va alors. :-*
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: PAV le 11 Octobre 2008 à 22:04:02
Bon ça va alors. :-*
ben voui suis pas méchante :-*, je critique pas ;)
sauf que c'est pas mon style ;D ;D ;D
d'ailleurs qu'est ce que je fais sur ce fil ??? ;D je repasse pas ;D
je vous laisse avec votre fer à repasser ;) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente