Le club de "CQR" (Celles qui repassent !)

<< < (48/85) > >>

stephloquet:
 je pense que pour les jeans faut pas avoir des gouts tres different je les es tous les slim les patte def les couture tournante les salopette des stone,bleu ,rouge ,noir, blanc, tous tous tous taille basse taille normal. et oui chui une grande fan ;)

stephloquet:
 bon satp c est encore et encore et encore repasser je vais tous finir car j en ai marre de voire la bassine qui monte  :-[

PAV:
Je suis en retard, mais il fait trop beau pour repasser. J'ai donc mis ma corbeille à linge bien loin planquée pour ne pas m'énerver. Bah oui, elle me regarde l'air de dire "et oh feignasse... et moi !".  ::)

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Jujus 2006 le 10 Octobre 2008 à 14:05:21

Citation de: ~Surfgirl~ le 09 Octobre 2008 à 21:50:21

je mets pas de jeans, j'aime pas ça ;D ;D

ben tu mets quoi alors ?        tu vis nu peut etre ? ...

tu veux tout savoir ;D ;D

non je ne vis pas nue ;D ;D ;D ;D
j'avoue que chez moi je vis en bikini avec quelque fois un top ou un paréo ;) ça doit me rester de bali ça ;D ;D

sinon c'est bermudas ou pantalon noir mais j'aime pas la texture jeans à porter puis c'est pas du tout mon genre ;D

j'ai pas trop le style p'tite minette bien pouponné qui attends sagement sur la plage à attendre Monsieur pendant qu'il surfe, même pas du tout ;D un peu plus le style... je sais pas comment expliquer ;D ;D
vous me verrez au picnic ;D ;D

stephloquet:
ta le look coco  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente