Le club de "CQR" (Celles qui repassent !)
louloubinette:
Très bien comme slogan
Par contre Citation de: maggie le 15 Septembre 2008 à 11:01:39
ça y est j'ai trouvé la parade pour neplus toujours repousser la corvée (obligatoire) de repassage!
Tous les mardis soirs il y a une série télé que je ne loupe pas, alors chaqe mardi j'installe tout mon barda devant la télé, et comme ça j'allie l'utile à l'agréable.
Comme ça ça m'évite d'avoir une pile de linge qui monte jusqu'au plafond quand je décide enfin de m'y mettre, et comme je regarde la télé en même temps, la pile descend sans que je m'en rende compte! ;)
HORS DE QUESTION : si je suis devant ma série y a même pas intérêt à ce que zhom est justement besoin de parler à ce moment-là :o :o :o, je suis pas dispo sauf pour mater ma télé ;D ;D ;D et les gosses n'ont qu'à bien se tenir :P :P :P
Jujus 2006:
je ne repasse pas non plus quand il y a une série ou un film qui me plait ...... ::)
je ne suis pas assez concentré ou le pchiiiiiiiiiiiiiiiiit de la vapeur m'empeche de bien suivre ;D
Lydia70:
Bon ben je vous laisse car j 'ai 2 heures de repassage qui m 'attende :P
elo maman de kelyan & ethan:
courage lydia!!!!
moi j ai pas vu un fer a repasser depuis................................ je sais meme plus
je dis un enorme merci a mon seche linge adoré
Frédérique:
t'en as de la chance malgré le sèche linge je repasse (ben oui au lieu de plier tout tout de suite j'empile bouhhhhhh!!!)
Demain faut que je m'y mettes, au moins 5 machines de retard pourtant repassé semaie dernière ( :P)
Enfin plus ça va allez plus ils vont se salir,et plus ou moins j'aurai envie de repasser ais bon merci quand même la cantrale vapeur (cadeau de noël de mon mari il y a longtemps....)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente