Salut !
mais non Anna, on ne s'empâte pas du tout !!! on es juste HS, et pour moi à fond ds le choix du matériel et liste de naissance
Sympa cette expo, c chouette leur culture, tu fait souvent des sortie avec un seul enfant.
et pour les prénoms, j'aadore léonard mais pas mon mari, donc je propose Léo mais il se prononce pas encore...
Bienvenue Cenderrela et belle grossesse ! c'est génial qd on annonce qu'il y a 2 bébés, j'ai adoré la tete de mes parents et beaux parents !!! Je travaille aussi sur ordi, j'ai repris après 3 semaines d'arret pour grosse fatigue à mi temps thérapeutique, donc je boss que le matin et sieste l'aprem.
Pour le matériel regarde des avis sur le net qd tu repère un article en boutique
Victoire +1 kg c cool, j'en suis à +4

et hauteur utérine 19cm, je met de la bi-oil pour les vergetures mais je suis déjà bien marqué de mes autres grossesses, j'avais teste un patch chauffant l'annéee dernière ça m'avait pas mal arrangée, et sinon je prévois port de ceinture post grossesse cette fois, il parait que c top.
Les sautes d'humeur c les hormones, courage
Nanou, ah oui faut attendre maintenant pour dormir sur le ventre...tu vas demander a faire echo plus tot du coup ?
Tu seras ds les premières a accoucher surement
Saumon vert, toi c'est demain, tu nous diras
Camille, ça va ton aménagement ? pas trop fatiguée ? c normal d'etre triste parfois, c les hormones dit on.oui
regarde sur le bon coin ou l'association jumeaux, ça va te rassurer d'avoir des temoignages et des astuces.
Parfois je me pose tellement de questions, et pourtant j'ai déjà 2 enfants, que j'ai l'impression d'etre excitée comme pour ma première grossesse et angoissée, genre "mais comment je v faire pour ..." "je v jamais m'en sortir" !!!
je v déposer liste chez BB9 et prendre de l'occasion aussi - sur facebk j'ai trouvé des groupes de ventes dans ma ville de vetement bb et matériel puer, en + du bon coin où il y des lots, mais j'attends ya bcp de vetements été encore.
Sinon le service GHR m'a calé mes 4 prochaines echo, donc je les revois le 19, trop hâte

je commence à les sentir à peine plus. vivement demain, 12h30 je serai en we ! j'ai posé le 15, et après en vances semaine du 25 juillet, ça commence à etre dur de se lever à 7h qd meme
@ + les filles