Les décembrettes 2016 se la coulent douce....
Anna:
Félicitations SaumonVert !!
JOIE SUR TOI !! :D :D
Houuu, j'aime bien toutes ces belles naissances ! Je suis si fière de vous ^^
Attention à ne pas le laisser trop longtemps le bracelet de naissance il va rapidement être trop petit !
Il m'est déjà arrivé de confondre mes enfants. Ils avaient quelques mois (8 ou 9 je crois). Mon mari s'était trompé de lit en les couchants à la sieste (on était chez mes parents, ils dormaient dans des lits parapluies). Quand J s'est réveillé, j'ai cru que c'était V puisqu'il était dans son lit, j'ai pas cherché à comprendre.
Il a prit son goûter et j'ai commencé à jouer avec lui. Et j'ai compris mon erreur, quand je l'ai vu tenter de marcher à 4 pattes, ce qui était le cas de J et pas du tout celui de V !
Au début, j'ai été joyeusement surprise, et puis je me suis dis que quand même c'était bizarre. Il a fallu que je le regarde longuement pour que mon cerveau accepte que ce ne pouvait pas être V mais que c'était surement J.
C'est je crois la seule et unique fois !
(Tout bébé, V avait une petite tache sur l'épaule, quand j'avais un doute je regardais son épaule ;D)
(et c'est marrant, du fait qu'il a grandi, cette petite tache est descendue sur son bras ^^)
MagaliK:
Félicitations saumon vert! Tu as fait de beaux bb ;)
Contente de te lire Audrey et bon courage avec les puces et leur pédiatre!!! Un RGO c'est pas cool mais une fois pris en charge par un gastro ça ira bcp mieux ( enfin si c'est ça)
J'aurai aimé avoir 2 enfants qui se ressemblent bcp même si c'est vrai qu'on doit avoir peur de les confondre mais pour moi se sera facile Tant pis :P
Bonne soirée tout le monde
loreen:
Félicitations Saumon vert ! Profite bien de tes deux amours et prends tout de même le temps de te reposer un peu.
Bises à toi et aux autres futures mamans
leti63:
Salut les filles !
et Félicitations Cenderella et Saumonvert !!!! Bienvenue aux bébés :-* :-* :-* que de beaux prénoms !
Audrey, cool que tu passes nous mettre un mot. Alors ce pédiatre ? c'est vrai que c'est pas évident d'en trouver un.
Vous avez tenté de surélever la tête ?
tu as bien fait pour le bracelet, j'étais sure que c pas si facile que ça de tjr les reconnaitre sauf que surement personne n'ose l'avouer !!!!
et c'est normal de trouver ton grand plus grand, c'est l'effet bébé, tout parait si grand en proportion !!!
Salut Loreen, je t'embrasse bien fort. tu as regardé les maternelles de jeudi dernier
Mag ah oui toi au moins pas de risque de confusion
Anna, moi c vraiment ma hantise de les confondre une fois et après d'avoir tjr le doute, c horrible donc samedi on va chez J. DElato** ya une promo, le 2° article à 1€
Nad, tu as bien diminué c déjà bien . gros travaux en vue ça va etre top après ! courage pour ce blocage du canal, je suis très maladroite en ce moment ça vient peut etre de là aussi, j'avais lu à ce sujet, ça part après accouchement oui
on a pris les biberons il y a qlq temps, des petits mam, avec tétine pour lait maternel et ma mère avait acheté des grands nuk avec tétine pour lait poudre, donc j'ai le choix, en fonction de comment ça se passe, on en achètera plus.
Prochaine echo lundi matin, trop hate, il restera 3 semaines :)
par contre mes plaquettes sont redescendues à 76 000 , faudrait pas que j'accouche maintenant....et bcp de sucre ds les urines....m^me avec insuline le soir je suis en hyper le matin pfff donc repos repos car c vrai que si je bouge tous les jours ben c trop, faut faire 1 jour sur 2. mais j'aimerai finir petit à petit les cadeaux de noel pour etre tranquille après.
bonne journée les filles ;)
Sabeth:
Félicitations Saumonvert!
Merci pour les nouvelles Audrey :)
Tu fais encore une écho Leti? Pour moi c'est fini, mon prochain rendez-vous se fera en surveillance intensive de grossesse à partir du 1er décembre.
Au dernier RDV cette semaine à la maternité, avec le médecin qui me suit, il avait l'air de dire que tout se présentait bien pour une voie basse. Le premier jumeau est bien placé, il sentait même sa tête.
J'ai vu l'anesthésiste aussi hier, ça y est je peux accoucher :)
Ceci dit cela n'a pas l'air imminent! Je verrai bien ça idéalement début décembre...
Bonne journée à toutes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente