Les décembrettes 2016 se la coulent douce....

<< < (145/194) > >>

MagaliK:
Ça fait plaisir de te lire Loreen je te souhaite de tout Coeur d' avoir le bonheur très prochainement de fonder une famille

Alors kajol? Comment allez vous?

Sympa la gastro victoire j'espère qu'elle ne t'as pas trop épuisée... Repos repos et encore du repos les contractions c'est pas top si tu veux tenir....

Pour moi écho hier nickel 2kgs 100 pour lui et 2kgs200 pour elle!!! Mon col est intact ! Je suis pas prête d' accoucher  :-\ Pourtant je n'ai pas envie de sortir de gros bb mon ventre me fait déjà si mal j'ai peur du dernier mois!! Le gynéco ne veut toujours pas me parler d' accouchement... Je le revois dans 15 jours...
Enfin les vacances! On profite des grasses mat  ;)

J'espère que tout le monde va bien  :-*

saumonvert:
Bonjour les filles !

Merci loreen pour ton message et pour être venue nous donner des nouvelles ...

Victoire24 :je te conseille effectivement de vraiment lever le pied des maintenant car après tout s'enchaîne très vite et c'est trop tard !
Surtout que tu dois être bien fatiguée après la gastro et étant déjà maman de 3 enfants !

en ce qui me concerne , l'hôpital ma laissé sortir jeudi soir ave  c une nouvelle écho de col rassurante ( il est repassé a 19 mm après 48h délitement strict à l'hôpital)  et quasi plus de contractions!
mais depuis mon retour à la maison les contractions sont de
retour ... je me gave de sp@sfon en comprimé et suppo ( pas agréable mais efficace )

Kajol : comment tu vas avec tes bébés ?

J'espère que tout va bien pour les autres.
bon dimanche

Anna:
Bonjour tout le monde !
Merci Loreen d'être passée :) Je te souhaite le meilleur pour l'avenir  :-*

Ici We super relou... Les vacances c'est l'enfer des parents. J'ai la malchance d'avoir mon anniversaire entre celui de mon dernier et celui de mes grands. Du coup, mon anniversaire (qui était il n'y a pas si longtemps le plus beau jour de l'année) se trouve complètement noyé au milieu des leur.. Et ça se ressent. Pas de cadeau si ce n'est des dessins vite fait, en guise de repas un buffet avec un tas de trucs tout près et un gâteau pas top.
:(
Les enfants sont fatigants et je suis fatiguée.

Mais je suis contente de voir que vous ça a l'air d'aller !

J'espère qu'on aura rapidement des nouvelles de Kajol  :-*

MagaliK:
Salut les filles! Anna si j'ai bien compris un joyeux anniversaire s' impose!  :-*
Ici les vacances commencent bien j'ai pour la semaine ma nièce qui a l'âge de mon fils mais elle est très autonome très douce et au moins j'ai pas mon fils tout le temps dans mes jambes!!! Déjà ce matin ils m'ont réveillé à 10h! Pourvu que ça dure 😊
Bon saumonvert j'espère que tu vas tenir encore qq semaines...
Leti? Nad? Des nouvelles??
 :-*

MagaliK:
Au fait cenderella raconte ton rendez vous avec l'association. Moi je les ai rencontré samedi j'avais rendez vous à 16h ils sont arrivés à 18h15 >:( J'étais très en colère du coup entretien rapide et tendu.... Je suis reparti avec la twin two de jané elle est en bon état mais prend toute la place dans le coffre!!
J'ai aussi récupéré q affaires de la liste de naissance et nous préparons tout doucement la chambre... C'est vrai que ça commence à devenir un peu plus concret surtout pour mon mari qui jusque là était vraiment distant... Mon ventre descend de plus en plus c'est bizarre on dirait qu'il dégonfle!! Pourtant les bb sont bien là je les sens bien comme il faut un peu trop à mon goût!!!!
Bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente