Les décembrettes 2016 se la coulent douce....
Anna:
Merci :)
MagaliK:
J'ai appris lundi que j'attendais des jumeaux... je ne suis qu'à 5 SG, rien n'est gagné .... Avec des ovaires qui ont trop réagis au traitement qui m'a permis d'avoir ces bébés, je dois être allongée le plus souvent possible Alors pas facile d'être sereine...
Anna:
BIENVENUE MAGALIK ! :D
En effet, 5SG, c'est encore tôt. Mais rien n'est perdu non plus ;)
Le forum peut t'aider à passer le temps allongée sur ton lit ou ton canapé ! Tu veux te présenter un peu ? Tu viens d'où ? Quel âge as-tu ? Tu as d'autres enfants ?
Bon courage dans ce début de grossesse pas simple :-*
MagaliK:
Non pas si simple en effet... Surtout quand mon grand est parti joué au foot et que je ne peux pas allée l'encourager!! J'ai 36 ans, j'habite noyon dans l'Oise en Picardie où je suis infirmière . Je suis mariée à un commercial, ce qui veut dire peu présent la semaine, et déjà Parents d'un garçon de 7ans , Eliot . J'ai des nausées atroces depuis le tout début et une fatigue assez impressionnante ! Malgré le fait d'être couchée quasi toute la journée je dors la nuit comme un bébé!!! J'ai du coup tout le temps de cogiter et de me soucier de cette grossesse gémellaire qui j'espère aboutira....
Anna:
Je suis bien contente que tu sois revenue en tout cas :)
Il faut être patiente pour attendre les autres futures décembrettes, c'est encore un peu tôt.
Ton fils comprend ta situation ?
Pour la fatigue ne t'inquiète pas, c'est bien normal ! Mais par contre ça dure un peu. Pour ma part, j'ai arrêté les siestes à longueur de journée au début du 4e mois. Et je pouvais m'endormir instantanément dans n'importe quel endroit sans même m'en rendre compte ;D
Quant au nausées je n'en ai pas eu, mais il y a plusieurs méthodes pour les limiter, il faut trouver celle qui te conviens. Je me souviens notamment de prendre son petit déjeuner au lit, avant de se lever (ce qui nécessite une aide extérieure, j'en conviens) (ou une organisation ;D). J'irai piocher des infos pour toi à ce propos si tu veux :)
Tu as un rdv médical bientôt ou pas ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente