Les décembrettes 2016 se la coulent douce....

<< < (42/194) > >>

Lyefa:
Je me suis inscrite et j'ai rempli le formulaire de prestation sur caf.fr
j'ai imprimé le dossier, je l'ai signé, j'ai ajouté un RIB, et j'ai joins les 2 volets bleus à la caf en indiquant GROSSESSE GÉMELLAIRE en gros et surligné,

pour la Cpam que le rose avec aussi en énorme d'indiqué GROSSESSE GÉMELLAIRE

J'ai été récupérer des certificats de grossesse à l'hôpital ce matin pour en joindre un à mon courrier à mon employeur.

Une matinée bien active et j'en subi les conséquences 😥 Donc cet après midi 100% repos

Ma grossesse est une bi bi confirmée, la sage femme n'était pas à l'aise non plus et se mélangeait les pinceaux entre les 2😳 JA devenait JB et inversement 😨
Elle m'a dit d'arrêter l'acide folique alors que j'ai lu qu'il fallait absolument poursuivre tout le premier trimestre 😳
Bref pas rassurant.... J'en suis à 13SA

Mercredi prochain je rencontre une sage femme pour le premier rdv officiel, j'ai une prise de sans le matin dépistage sérique

Question :
Pour le congé maternité est ce que c'est la secu qui nous donne les dates???

Lyefa:
Sabeth contente pour ton echo  ;D

Lyefa:
Léonessa : oui c'était mon echo de datation, du coup j'ai eu les papiers dans le foulée et je me suis occupée hier de remplir tout ça  :D

Anna:
Je passe en coup de vent vous faire un bisou :-*
Le mercredi/ jeudi/ vendredi une semaine sur deux je suis un peu beaucoup surbookée. J'ai des horaires pourries à ce moment là et des journées bien remplies. Je passais juste avant ma réunion voir comment vous allez :)
Ca n'a pas l'air trop mal, c'est cool !
Je repasserai certainement ce soir une fois les garçons couchés !

Bisous  :-* :-* :-*

Leonessa:
Lyefa oui c'est la sécu qui te donne les dates, tu peux aussi les calculer sur ce site : http://www.cpamlr.fr/ameli/mater.htm
N 'arrête pas l'acide folique, je l'ai continué jusqu'à 16 SA pour les garçons, je le prends encore là et je suis à 14 SA +2

Sabeth, il vaut mieux que tu sois suivie par un gyneco c'est sûr. Les SF ne sont pas forcément habituées à suivre des gémellaires.

Nannou, si ça n'a pas changé oui tu vois toucher deux fois la paje mais maintenant c'est 2 mois après l'accouchement... de mon temps  ;D c'était au 6ème (ou 7 ème ???) mois de grossesse.

Anna, bonne réunion!

Vous sentez toutes vos bébés? Je ne crois pas encore le sentir, j'espère que tout va bien :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente