Les décembrettes 2016 se la coulent douce....

<< < (32/194) > >>

Lyefa:
Je pense qu'on a toute très peur en vérité ... Difficile de ne pas psychoter en vérité ! Je suis comme toi sabeth j'ai même cauchemardé du pire cette nuit... Je pense que ce mauvais rêve était pour soulager mon esprit.... Vivement nos rdv pour qu'on soit rassurées :)

Audrey95:
Coucou   ;)

Lyefa : Moi je réutilise celui que j'avais acheté pour ma 1ère grossesse. Je n'ai pas retrouvé le site sur lequel je l'avais acheté mais c'est exactement celui là (même composition) http://www.ferme-des-peupliers.fr/fr/1315-coussin-d-allaitement-bio-et-cale-bebe-4013123476368.html?codesf=257334962&gclid=CJLSzaHY_swCFesW0wodmVEAJg
Avant de l'acheter, j'avais un doute sur l'odeur de l'épeautre mais au final nickel  ;) je ne sais pas s'il y'a une grande différence entre un pour jumeaux et un classique. La housse lavable est très pratique. ou alors si tu en trouve un sans tu peux mettre une taie de traversin.

Sabeth : Je pense que lorsqu'on a eu une première grossesse c'est plus facile d'identifier les mouvements. Moi je pense les avoir senti hier soir  :D
Tu verras l'annonce au plus grand c'est super  ;) j'avais tellement hâte ! tu nous raconteras ça !!!!
Pour ton rendez vous c'est normal que tu appréhendes. Tu seras stressée jusqu'à ton écho et après tout sera terminé ;) le temps passe vite on sera vite mercredi !

Bon dimanche à toutes.

saumonvert:
Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles !

Désolée ça a été une semaine particulière car passé la joie de mon écho mercredi ou j'ai pu enfin être rassurée et avoir limmense joie de voir mes 2 bébés qui gigotaient et bien
A partir de jeudi j'ai commencé à avoir des contractions de plus en plus fortes puis j'ai vu ma gyneco vendredi qui m'a conseille de me reposer 18h par jour et qui m'a prescrit du spasfon (6 par jour) + spasfon en suppo si elles ne se calment pas  et ma conseille d'aller aux urgences si contractions toutes les 5 minutes ce qui est arrivé cette nuit ...

Je sors juste maintenant des urgences:col fermé , pas de décollement mais c'est peut être une bactérie qui provoquerait ces contractions résultat mardi !
En attendant repos et pas de voiture ..

Donc comme quoi quand nous dit de nous reposer il vaut mieux écouter !!
J'espère que vous allez toutes bien ( surtout toi lyefa je pense fort à toi )

Bonne fête des mamans

Lyefa:
Hello!

Saumonvert tu es à combien de sa? Repos à fond oui et tout va bien se passer 🤗

De mon côté niveau pertes quasi plus rien, cette nuit grosse douleur type migraine au niveau de l'œil gauche comme un afflux sanguin  important.... Bizarre douloureux et flippant...
Je me force à dormir côté gauche ....

Je suis en train de me demander si tout ça ne serait pas lié à cette 11eme sg,
j'ai lu que le volume sanguin augmentait sacrément cette semaine là.... Celà ajouté à mon arrêt du tabac mercredi de la semaine dernière (donc amélioration de la vascularisation) , et cette nuit cet œil......

Toujours repos de toute façon en attendant mardi .... Pas facile de s'imposer de ne pas bouger...... Les journées sont lonnnngues

Bon courage saumonvert (l.est drôle ton pseudo de petit poisson pas mûr 😂)

Lyefa:
Merci les filles pour les conseils de coussin! Je vais essayer le traversin ....parce qu.apres tout si ça peut faire l'affaire ..... :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente