Les décembrettes 2016 se la coulent douce....

<< < (24/194) > >>

Lyefa:
Coucou  :D

Merci les filles pour votre accueil, ce forum fait du bien et rassure  :)
Moi normalement je suis à 12SA (d.apres mes savants ;D ;D calculs) j'ai déjà fait une première écho de contrôle a 10sa pendant laquelle j'ai découvert mes jujus  :D :D

C'est ma première grossesse, j'ai 37 ans je vis près de Bordeaux,

DPA théorique 15 décembre... Mais tout ça sera confirmé par la sage femme au moment de L'Echo  ::)

Je suis inquiète de voir qu'il faut au moins une maternité de niveau 2 pour des jujus... Vers chez moi il n.y a qu.une mater de niveau 3 et à une heure de route  :o

Est ce qu'on peut être suivi correctement dans une mater niveau 1 ? Je remets pas en question les compétences mais bon....

Ah et la Gygy m.a dit qu'il n'y avait pas de test de détection de trisomie pour les jujus??

Merci

Anna:
Il me semble (mais peut-être que mes infos datent un peu) qu'il n'y a que quelques hôpitaux qui sont capable de faire le test pour des jumeaux. Ou alors il faut l'envoyer à un labo à perpet', enfin c'est compliqué. En général on se base sur la clarté nuquale et je crois l'épaisseur du nez.. Si c'est dans les normes on va pas chercher plus loin.

Mais si tu es inquiète tu peux toujours en parler à ta gynéco.
Pour l'hôpital, le mieux c'est de leur demander leur avis. Après il peut-être intéressant d'aller voir de temps en temps l'hôpital de niveau 3 histoire qu'ils te connaissent si tu dois avoir besoin d'eux.

Lyefa:
Un petit coucou avant d'attaquer la semaine  >:(

loreen:
Bonjour Lyefa, nous avons beaucoup de points communs à ce que je vois (notre âge, nos angoisses et... nos réveils matinaux !). Pour tes questions, attends l'échographie des 12sa, elle te rassurera certainement. Et oui, le triple test pour les jumeaux n'est pas conseillé.
Bonne journée  à toi.

Sabeth:
Vous êtes matinales les filles!
Je n'ai pas donné mon âge mais j'ai 38 ans, on se suit de près :)
J'ai bon espoir de voir mes symptômes s'améliorer cette semaine ou la suivante, je croise les doigts. J'espère que ce sera aussi le cas pour vous.
Bonne semaine tout le monde!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente