Bonjour,
Je n'étais pas repassée depuis quelques temps et je vois ton post qui m'interpelle, La Doudou.
Je crois que je fais partie des plus anciennes ( ou dinosaure ! ) car je me suis inscrite le 7 décembre 2006 !!!!
( j'ai recherché, hein, je ne le sais pas de tête !
).
C'est vrai que pendant plusieurs années, je venais discuter plusieurs fois par jour. Ce forum m'a vraiment beaucoup beaucoup apporté ! J'avais plein de questions et les "déjà mamans de jumeaux" m'ont toujours répondu avec beaucoup de gentillesse, je pouvais partager plein de choses avec des personnes qui vivaient la même chose que moi, on échangeait, on était d'accord ou pas mais tout se faisait dans un grand respect malgré tout.
Maintenant mes puces ont 9 ans ( depuis 3 jours ! ) et je passe moins. Pourtant, je pense toujours à toutes les personnes que j'ai connues ici. J'ai participé à plusieurs pique-niques, j'en ai donc rencontré plusieurs. Mais les fils de discussion que je suivais ne sont plus très actifs. Par exemple, sur le fil des 2007, il n'y a plus que Laety (
)
Même moi, je n'interviens plus trop. Moins de temps peut-être mais aussi le sentiment de moins être à ma place ici. Je ne connais plus grand monde, hormis quelques anciennes.
Et puis le fait de moins venir fait aussi que j'ose moins poster : des fois, j'ai envie de répondre sur un sujet et puis je me dis, on va se demander d'où elle sort car je n'ai pas participé depuis un certain temps !!!
Donc, je n'écris pas....
Je ne vais pas sur F*ceboo* mais du coup, je n'ai plus du tout de nouvelles de certaines personnes que j'appréciais énormément ici et qui ne viennent plus....Pourtant, je continue de penser à elles car on a beaucoup partagé un temps...Mais bon, je suis peut-être trop nostalgique !!!
Un petit mot pour Têtards, j'ai suivi toute ton histoire, depuis le début. Je prends encore de tes nouvelles mais pareil, je n'ose pas forcément poster car je ne suis plus assez active sur ce forum....Donc je profite de ce fil pour t'adresser toutes mes félicitations, je suis très heureuse pour toi !!!!
Bref, je crois que j'ai tout dit en vrac !!!!
Et je vais essayer de revenir plus régulièrement !
à toutes !