Dodos de jumeaux
Linaliloo:
Salut !
Il y a une discussion en cours sur ce sujet dans "Education : Maman 1 an désemparée". Tu peux lire les échanges c'est intéressant. Nous parlons justement de les séparer, chose que j'ai fini par faire, je viens d'y mettre un post.
C'est vrai que il faut le vivre pour le comprendre, c'est pour cela que ça fait du bien de pouvoir échanger entre mamans qui vivent la même chose et qui se posent les mêmes questions et de profiter des expériences de chacune.
Après j'ai du respect pour les pédiatres mais bon ... La théorie c'est bien beau ...
fanotte:
Citation de: Linaliloo le 21 Avril 2016 à 12:05:49
Salut !
Il y a une discussion en cours sur ce sujet dans "Education : Maman 1 an désemparée". Tu peux lire les échanges c'est intéressant. Nous parlons justement de les séparer, chose que j'ai fini par faire, je viens d'y mettre un post.
C'est vrai que il faut le vivre pour le comprendre, c'est pour cela que ça fait du bien de pouvoir échanger entre mamans qui vivent la même chose et qui se posent les mêmes questions et de profiter des expériences de chacune.
Après j'ai du respect pour les pédiatres mais bon ... La théorie c'est bien beau ...
Merci beaucoup pour ce post ...je vais aller voir , mais meme la sieste ils ne la font pas ensemble car Loulou aime dormir sur le ventre et je dois le surveiller ...donc il dort dans le salon
life:
Tous les pédiatres ne disent pas pareil le mien m avait dit surtout vous les garder jusqu a 6 mois !
Pour éviter la MSN et pour les rassurer .
fanotte:
Effectivement la puéricultrice m'a dit ça aussi , le mien est un peu de la vieille école. Trop de pression avec tout ça vraiment peur qu'ils ne dorment plus ensemble mais bon ...
Navigation
[*] Page précédente