Césarienne et crème pour cicatrice ???

<< < (2/3) > >>

Alex'c:
J'utilise la crème cic@lfat d'@véne (@=a), mais n'importe qu'elle crème grasse aura la même propriété.

+1 pour le massage, c'est le plus important.
De mon côté j'arrive à décoller les bords mais pas encore le centre car cela reste sensible.

phoenix63:
Ici c'est bio il car je n'ai jamais réussi le palper rouler ça me porter au cœur et on m'a dit plusieurs fois que j'avais une très belle cicatrice donc ca a dû aider

Wisti:
Une fois que ce sera bien cicatrisé (peut-être que ça l'est déjà), tu peux essayer des pansements au silicone (que l'on peut découper). Ce n'est pas remboursé mais très efficace. Je les conseille à mes patients et j'ai de bons retours. La cicatrice évoluant pendant 2 ans, tu peux l'utiliser ce temps là.
Autre chose, écran total sur la cicatrice (en cas d'expo au soleil) pendant 12 mois minimum !!!

Lilounette:
Phoenix : qu 'appelles tu Bio ? car je n'arrive pas vraiment le palper rouler ...

Merci Wisti je vais regarder

tromboline:
Lilounette n'hésite à te faire prescrire des massages de la cicatrice par ton gynécologue ou ton généraliste, comme ça tu fais ça chez un kiné tu es sure que c'est bien fait (moi perso c'est une zone que je n'aime pas du tout toucher). Pour la crème tu peux mettre n'importe quelle huile ou du Dexeryl.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente