Matelas ?
Hanae:
Voilà je vais poser une question toute bete mais je suis sure que vous vous l'etes surement posé aussi.
Il arrive le jour où je vais aller acheter les lits pour mes juju et je voulais savoir quels matelas choisir, en mousse ou en ressorts ???
Val (J.Y.R.P.):
mousse : vieillie mal et s'afèse
ressort : mieux
louloubinette:
c'est un chois très personnel : toi perso tu dors mieux sur quoi???
moi je dirais que mousse même si ça s'affaisse, avec le poids qu'ils font petits il n'y a pas trop de risques de "trou" au milieu. Ressort s'ils sont victimes de RGO = je dirais que c'est risqué :-X
P'tite Lilli:
Citation de: louloubinette le 19 Août 2008 à 22:38:58
Ressort s'ils sont victimes de RGO = je dirais que c'est risqué :-X
Tu peux développer STP, j'ai du mal à comprendre ?
Où les prends-tu les matelas ? Super marché ou boutique BB ? Si en boutique, écoute les conseils de la vendeuse. Elles sont parfois (pas toujours, les tâches de service ça existe partout ;) ) compétentes.
A savoir, qu'il existe mousse et mousse ;) Les 1er prix basiques et les bonnes mousses.
Perso, j'avais choisi surtout un maintient ferme. Pas celui qu'on peut écraser d'une seule main sans forcer.
Et comme le dit Louloubinette, n'oublie pas qu'ils restent relativement peu de temps dans leur lit (en moyenne 3 ans), qu'ils sont de petits poids (par rapport à un adulte) et qu'ils ne l'useront certainement pas. Pense aussi économie ;)
louloubinette:
Citation de: P'tite Lilli le 20 Août 2008 à 15:09:04
Citation de: louloubinette le 19 Août 2008 à 22:38:58
Ressort s'ils sont victimes de RGO = je dirais que c'est risqué :-X
Tu peux développer STP, j'ai du mal à comprendre ?
Ce que je pensais en fait c'est que sur un matelas à ressort tu n'es pas aussi stable que sur un matelas en mousse (moi un matelas à ressort ça me fait effet bâteau) . Lucie le moindre mouvement de travers et hop tout ressortait dans l'autre sens donc on a privilégié le matelas en mousse assez ferme...
Navigation
[#] Page suivante