Les novembrettes 2016
Scartoche:
Coucou à toutes !!?
Muguette : merci, et
Val : merci pour le tuyau pour les recherches.
Pour ma part j'ai passé ma semaine dans des calculs financiers avec mon employeur pour préparer au mieux mon départ (mon congé parental à temps partiel va au delà de ma dpa et du coup je ne comprenais pas qui allait me payer et combien j'allais toucher... Aujourd'hui tout est clair et tout s'arrange !!! Oufff)
Je prépare aussi mon arrêt du travail. Mon prochain RV est le 19/05 et vu la quantité de km que je fais par jour je pense qu'on va vite m'arrêter (comme a toutes mes grossesses alors qu'il n'y en avait qu'un). Ma chef pense comme moi... Alors on anticipe pour que mon boulot soit bien à jour. J'ai du annuler des congés mais ils sont reportés à mon retour de congé mat ( ce qui m'arrange :P)
Pour le sexe... J'ai hâte de savoir, cela me permettra de savoir quels cartons de vêtements ressortir, ceux de mon fils ou de ma fille. Et ça me permettra aussi d'anticiper les compléments à faire.
Depuis le début j'ai le sentiment que se sera des garçons... Mon fils a même dit "si c des filles, c vraiment pas juste", il a une soeur et 5 cousines, seul de la gente masculine pour la relève!! Il aimerait avoir du soutien ;D!!!
Quoi qu'il arrive... En bonne santé avant tout!!!
Pour ma part les désagréments du premiers trimestres ont du mal à s'estomper.... Et puis je me sens déjà lourde.... Je fatigue vite... Je n'ai pas d'énergie, le ventre me tire, me fait mal, et me pèse déjà!!! Bref je me dis que ça va être long... On est qu'au début du chemin !!! :-\
En espérant que vous allez bien...
À bientôt. :-*
nath92:
Hello!
J'espère que vous avez bien profité de ce grand we sous le soleil!
Tu dois être rassurée Scartoche pour l'organisation de ton congé mat, c'est chouette que tu puisses voir ça tranquillement avec ta chef.
J'espère que tu seras vite au repos pour te ménager un max avant l'arrivée de tes twins.
J'ai rdv aussi le 19/05, j'espère être fixée sur le sexe! Je n'ai pas d'envie particulière mais je pense aussi à des petits mecs, bien que notre analyse du bourgeon génital aperçu à l'écho des 12sa nous fasse penser à des nénettes... en même temps on n'est pas des pros et on s'en fiche! Mais pressés de savoir! ;)
Ici la fatigue s'est atténuée mais les nausées matinales persistent.... par contre mon ventre commence à sortir depuis 1 semaine c'est impressionnant!
J'ai aussi hâte de les sentir bouger et de pouvoir partager ça avec mon mari et ma fille. J'ai quelques sensations par moment mais ça reste léger.
Vous avez une idée de la préparation que vous souhaitez faire pour cette grossesse?
Tu avais fait quelque chose de particulier Muguette?
Je vais à une réunion de La Leche League demain matin, j'ai loupé mon allaitement avec la grande et j'avais très envie de réessayer pour cette 2e grossesse, le fait que ça soit des jumeaux me stresse un peu mais bon, je vais voir ce qui m'attend.
Bonne soirée et belle fin de we!
Biz
val3010:
Salut les filles
C'est calme par ici pour le moment.
On a bien profité du week-end, parc d'attraction et visite chez des amis. J'en profite tant que je peux encore bouger ;) .
Scartoche : super que ça s'arrange pour toi avec le boulot et l'écartement à venir. J'étais aussi en congé parental que j'ai stoppé la veille de mon écartement et là je suis indemnisée à temps plein. Ça fait du bien au porte-monnaie vu les dépenses a venir (changement de voiture, travaux, ...)
On est 3 a avoir rdv le 19/05 (nath, scartoche et moi ) . On devrait être fixée sur le sexe à ce moment là :).
Donc nath pronostic garçons, scartoche pronostic garçons et à la dernière écho le gynéco m'a dit garçons. Que des petits mecs :o. J'ai hâte d'être fixée et de les revoir en espérant que tout se passe bien.
J'ai l'impression que je commence à les sentir bouger, mais c'est léger. Côté digestion, ça va beaucoup mieux.
Nath, comment s'est passée ta réunion avec la leche leage? J'ai allaiter les 2 premiers et je compte bien allaiter les jumeaux aussi.
Passez une belle journée :-*
Scartoche:
Coucou les filles...
Effectivement c'est calme par ici.
Nanette... Pas de news, j'espère que tout va bien?
Manquerait plus que toi aussi tu es rv le 19... En tout cas vivement les prochaines nouvelles des bébés.
J'ai vraiment hâte de connaître le sexe... Pour pouvoir me projeter un peu.
J'ai hâte aussi de prévoir tout le matériel, les vêtements... Mais c'est encore vraiment trop tôt, je ne suis pas surpesticieuse mais je préfère être prudente!!
Moi aussi je crois parfois les sentir bouger... Mais sans grande certitude. Je sais que ça va venir de toute façon.
À très bientôt.
muguette:
Contente de voir que tout va bien pour vous les filles :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente