Les novembrettes 2016

<< < (129/130) > >>

Mellammes:
Aujourd hui je commence l inexium + homeopathie pour leurs estomacs... J espere que ca marchera...
Et oui je prend un lait epaissi bio depuis un moment deja...
J espere que vous allez bien ....

Soana:
J'espère aussi que le traitement sera efficace pour tes filles et que ça ira mieux pour elles!
Ça peut aller qu'en s'améliorant maintenant le plus dur est derrière toi  ;D

De mon côté ça va, depuis que je suis passé à un lait pauvre en lactose les filles revivent,  plus de coliques et de gaz elles ne souffrent plus du bonheur  :). Parfois pas simple quand même en plus j'ai le grand, mais c'est surtout d'avoir jamais de repis qui est parfois dur! Je me dis d'un autre côté qu'il faut en profiter parce que lors de la reprise du travail je serais surement triste de les quitter, surtout qu'avec mes horaires décalées il y a sûrement des soirs où j'en croiserais aucun :'(

Tu reprends bientôt Mellammes? Tu as pris un congé parental?

Mellammes:
Moi je devais reprendre le 6 mai.... Mais impossible car personne pour garder mes filles avec nos horaires decales a moi et le papa.
Et puis financierement le prix d une nounou c est mon salaire donc.... Pour le moment j ai pris 6 mois de conge parental ... A mon grand desespoir mais bon me dit que je vais profiter de mes filles....

Soana:
Oui vraiment pas évident de trouver quelqu'un pour faire garder ses petits bouts.
Nous on est en attente de la commission pour la crèche on croise vraiment les doigts parce qu'on a pas trouvé d'assistante maternelle pour le moment.
Moi aussi j'ai pris un congé parental jusqu'à septembre et après je verrais selon ce qu'on arrive à trouver...
Normalement j'aurais du reprendre dans 1 semaine environ mais je me voyais pas reprendre tout de suite surtout que l'école se passe pas hyper bien pour mon grand.
Oui faut profiter ça passe vite même si c'est dur et qu'on veut s'en sortir une fois le travail repris c'est dur je l'ai constaté pour le premier!
Courage ;)

Mellammes:
Nous aussi on s est inscrit a la creche mais j ai donne mon dossier trop tard pour la commission qui va arriver ... Et on m a dit que j etais pas prioritaire et qu en plus trop de demande pour peu de place .... Deplus on habite dans un village et on depend de ville plus importante et le village a un nombre de place pour la creche mais c est trop peu .... Donc pas prioritaire 😠.... Comme d hab ....
J ai meme demande 2 jours par semaine au pire .... J espere qu on aura de la chance... Rien que pour sociabiliser les filles avec  d autres enfants ca j aimerais beaucoup ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente