Les novembrettes 2016
val3010:
Merci à toutes
Notre petit Justin va très bien, il est super zen. L'allaitement se met en place. Je rentre demain à la maison. Les 2 grands sont très tendres avec lui :)
Scratoches: comment va tu? Comment vont Les filles ? Courage pour les derniers jours d'hospi, tu doit être épuisée de gérer tout ça!!!
Nanette : c'est super que vous avez pu rentrer à la maison et surtout que tes petits bouts se portent à merveille.
Nath : j'espère que tout va bien à la maison.
Muguette comment va tu? Tu as moins mal au bassin? Merci pour la recap ;) , petite rectification, j'ai accouché à 38 sa.
Bisous à toutes
nath92:
Félicitations Val! Et au papa aussi!
Bienvenue au monde petit Justin et très bon anniversaire à ton grand.
Douces pensées à ton petit ange Gabriel...
Romane et Valentine ont 1 mois aujourd'hui! Ça passe si vite... Elles grandissent bien, la puer de la pmi avait l'air satisfaite et revient mercredi prochain.
L'organisation à la maison commence à devenir trop lourde avec l'allaitement, du coup je vais stopper doucement et passer aux bib de LP... j'en peux plus de donner le sein, le bib, tirer mon lait x2 toutes les 4h....
J'ai besoin d'avoir du temps pour souffler et on a besoin de pouvoir profiter un peu en famille, surtout que mon mari retourne au boulot la semaine prochaine et que ma grande est encore en vacances, ça risque d'être compliqué...
Je t'admire Scartoche de tout mener de front et je t'envoie plein de power et d'ondes positives pour tenir jusqu'au retour de tes filles.
As-tu la possibilité de dormir en néonat de temps en temps?
Nanette, comment vas-tu? Comment ça se passe à la maison? Et comment vont Élise et Maëlle? Le rdv pédiatre s'est bien passé?
Comment vas-tu Muguette? L'ostéo t'as remise toute droite? ;)
C'est fou comme la grossesse est passée vite finalement....
J'ai l'impression qu'on se rencontrait hier sur le forum et aujourd'hui nous avons toutes pu faire la connaissance de nos petits trésors.
Bon dimanche à toutes
Biz
Scartoche:
Coucou,
Toujours à la neonat ici... Je crois qu'on à été séquestrés... ils doivent me trouver trop marrante... ils ne nous laissent pas repartir. Les filles vont bien dans l'ensemble, presque plus de bradis, Leonie a passé les 3kg aujourd'hui, et Camille n'est pas loin derrière.
Depuis quelques jours je les mets au sein les 2 en même temps, ca m'éclate et c'est un sacré gain de temps.
Pour l'allaitement, ce qui fait que je tiens encore, c'est qu'avec 5 tirages par jour, je couvre largement leurs rations quotidiennes. Une vraie vache.de traie!!!
Je commence seulement à être un peu juste en quantité journalière, mais les congeles sont pleins, que ce soit chez moi ou au lactarium, alors je vais continuer avec 5 tirages et quand il n'y aura plus.de stock on complétera avec du Lait artificiel. Et quand j'en aurais marre de tirer, j'arrêterai!
J'ai très très très hâte que mes filles rentrent, j'en peux plus.des allers retours à l'hôpital... Puis je n'ai pas encore l'impression d'avoir 4 enfants, seulement 2 x2 enfants...
Bref tout cela me paraîtra un vieux souvenir dans quelques temps... Alors je prends mon.mal en patiente.
Je suis d'accord avec toi Nath, finalement.c'est passé vite tout ça!...
A bientôt les filles,
Portez vous bien!
muguette:
Merci les filles, je vois l ostéopathe mardi ;) :-*
Des :-* à toutes
Nanette38:
Je profite d'avoir Mael en portage en écharpe (ça le calme bien) pendant qu'Elise dort sereinement dans son berceau pour faire un tour sur l'ordi.
Tu as de la chance Scartoche d'avoir plein de lait, c'est super pour tes puces. Moi, je tire 6 fois par jour (au début, j'étais à 8 fois mais je ne tenais plus) et j'obtiens péniblement 40 à 50ml à chaque fois :-\, ce qui fait 1 à 2 bib par jour max sur les 7 ou 8 qu'ils prennent. J'ai retenté des mises au sein. Mael ouvre bien la bouche puis attend que ça coule tout seul en faisant semblant de téter doucement, ce qui n'est pas gagné vu la production ! Et Elise ouvre à peine la bouche en faisant un joli petit "o" sur le bout de mon mamelon, crevasse garantie si j'insiste. Bref, je crois que je vais laisser tomber. Je continue de tirer un peu tant que je tiens mais si la production diminue, j'arrête. Nath, je comprends bien ta décision de vouloir aussi arrêter.
Pourquoi est-ce que vous êtes encore séquestrés en néonat Scartoche ? Ils attendent qu'elles ne fassent plus du tout de bradys ? Elles sont toujours scopées ? Elles arrivent à réguler leur T° ? 3kg, c'est un super cap. Bon, allez, ce n'est plus qu'une question de jours avant qu'elles soient libérées et que vous puissiez enfin vous retrouver tous ensemble à la maison !
Muguette, j'espère que ton ostéo fera des miracles demain.
Val, comment s'est passé le retour à la maison ?
Des bises à toutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente