Les novembrettes 2016
Nanette38:
Oh qu'elles sont mimi tes deux puces. C'est tellement bien qu'elles aient pu être mises ensemble. Elles sont l'air sereines et calmes. Du coup, comment va se passer le quotidien ? Tu y vas dans la journée et tu tires ton lait pour la nuit ? Elles sont complémentées en plus de ton lait ?
Je reviens de la mat' car je pensais avoir perdu du liquide amniotique après une nuit encore agitée à cause de douleurs liées aux hémorroïdes. Réveil à 5h du mat avec du liquide qui coule dans ma culotte et un peu dans le lit, pas d'odeur d'urine (et j'avais déjà été aux toilettes 1h avant). Fausse alerte finalement, on a pu rentrer, tant mieux. La sage-femme m'a dit que j'avais bien fait d'appeler et de venir. Elle m'a expliqué que si je devais accoucher dans les jours à venir, ils me referaient les cortico. J'ai un nouveau traitement pour les hémorroïdes, j'espère que ça va faire effet, surtout que j'ai aussi maintenant des veines qui ressortent comme des varices au niveau des lèvres, ça promet pour un accouchement VB !
Nath, tu demandais pourquoi ils voudraient me déclencher. C'est à cause du ralentissement de croissance de plus en plus sensible. J'ai eu mon toubib, je refais une écho mercredi prochain (on sera à 34SA), et je continue les monito 2 fois par semaine. On refera le bilan, mais tant que les bébés ne sont pas en souffrance, pas d'inquiétude. Et c'est vrai que d'après ton lien, ils ne sont pas si petits que ça pour des jumeaux, ça me rassure :).
J'espère que ça va aussi bien que possible de votre côté. Il commence à faire moins chaud, on respire, c'est quand même plus agréable. Bonne journée.
nath92:
Tant mieux que ça soit une fausse alerte pour cette nuit Nanette par contre j'espère que ton ttt va faire effet rapidement pour les hémorroïdes, j'imagine que ça doit être bien difficile...
J'espère que le point de la semaine prochaine sera positif pour tes bb, mais au cas ou tu seras à 34sa et c'est plutôt pas mal d'être arrivée jusque là même si 1 ou 2 semaines de plus c'est mieux.
Comment se passe le retour à la maison Scartoche? Comment vont tes filles?
Et toi Val? Le repos n'est pas trop lourd?
Je commence à en avoir un peu marre...
J'ai négocié avec mon mari de pouvoir récupérer ma vie à 36sa : ça me laissera 1 semaine pour aider les choses à se faire naturellement, j'ai pas trop envie d'être déclenchée....
Parce que oui, je vais aller jusque là!! C'est décidé, j'ai briefé les marmottes ;)
Les sacs sont prêts quand même, mais c'est pour éviter a mon.mari
nath92:
d'oublier ma serviette de toilette et de devoir m'essuyer avec un drap d'hôpital.
Monito avec la sf à la maison ok ce matin et séance de sophro hier à fait beaucoup de bien, les marmottes sont même remontées un peu et appuient moins sur mon col. J'ai visualisé le jour J : les 1es contractions, le départ à la maternité, la naissance et les 1ers moments avec mes filles, le retour à la maison...
J'ai le trac mais en même temps j'ai tellement hâte de les rencontrer!!!
Bon après midi
aidasolive:
bonjour a toute, Olivia nouvelle sur ce site. enceinte de jumeaux garçon fille ,
ça fait 4 ans qu'ont les attendais ces pétoulets alors forcement extrêmement heureux.
grossesse parfaite, jusqu'à 1mois je travaillais encore 50h par semaine je tiens un salon de coiffure.
Mais maintenant insomnie ,brulure d'estomac et la peau qui me démange énormément.
Me languis de les voir ils devraient arrives le 5 novembre. :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
nath92:
Bonjour et bienvenue Olivia! Félicitations pour ta grossesse.
Tu as parcouru un bout de chemin du coup, c'est cool que tout se soit bien passé jusqu'à présent, je vous souhaite que ça continue sur la lancée.
Ton terme est au 5 nov mais il est prévu que tu sois déclenchée avant ou on te laisse aller le plus loin possible?
A bientôt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente