Les novembrettes 2016

<< < (98/130) > >>

Scartoche:
Je vous fais partager notre petit fou rire de la.nuit qu'on a eu avec mon mari : on espère qu'elles ne vont pas naître ce 11 septembre, c'est l'anniversaire de la chute des tours jumelles... on a peur que ça leur colle à la peau et que les gens s'en inspirent pour leur trouver des prénoms farfelus... mdr

muguette:
Val bon courage pour cette longue attente  :-*
Scartoche tu m as l air en forme  ;D et effectivement si elles peuvent attendre le 12 ce serait mieux.... :P (mon papa est décédé il y a 20 ans aujourd hui...11 septembre  :'( :'( :'( )
Douces pensées pour vous toutes  :-*

Nanette38:
Mince alors, désolée de ne pas être venue sur le forum depuis qqs jours !

Scartoche, tu es entre de bonnes mains, super bien prise en charge. Pour la 2ème piqûre de cortico aujourd'hui, demande à la sage femme de la faire en injection lente, le produit brûle beaucoup moins. Même si tu devais accoucher aujourd'hui, la 1ère piqûre d'hier aura déjà commencé à faire effet (même si c'est mieux d'attendre 24-48h), et de toutes façons tu as passé le cap des 32SA, tes filles sont au-dessus d'1,8kg, ça va bien se passer.

Mon cousin est né un 11 septembre, ça ne le perturbe pas plus que ça. Autant les 1ères années post 9/11, c'était pénible, autant maintenant, le soufflet est quand même un peu retombé. Si tu accouches en semaine, tu es sûre que ton mari aura l'idée de quitter son travail pour venir te voir ?  :P

Val, tant mieux si l'amnio s'est bien passée et que tu n'as pas de contractions. Je croise les doigts bien fort pour qu'il n'y ait pas d'anomalie. Les dernières échos étaient bonnes, c'est plutôt bon signe, non ? Bon courage pour gérer l'attente.

Des bises.  Bon dimanche à toutes

Scartoche:
Oui je garde le moral... il n'y a que sur ca que j'ai une prise... Tout le reste m'echappe!

Les monitos s'améliorent un peu... Ils parlent de me basculer vers les grossesses pathologiques... Je suis toujours aux urgences là.
J'ai même passé les 33sa là... j'aimerais aller plus loin, et en même temps j'en peux déjà plus d'être à l'hôpital... Je ne fais pas grand chose de plus chez moi, mais c'est chez moi!! Puis quand je pense à tout ca que mon mari a à gérer... Ca m'embête de le savoir seul...
Enfin... Je peux rien faire... faut s'adapter! Lui il reste zen... Au moins en apparence.

Nanette tu m'as bien fait rire... j'espère qu'il pensera à partir du travail si j'accouche... mais je pense que je lui suggererai l'idée rapidement... mais il serait bien capable de me demander ce qu'il doit faire.
D'ailleurs cette nuit quand je l'ai appelé pour lui dire qu'ils évoquaient la césarienne il m'a demandé. Bon j'ai su après qu'il s'était bu un petit rhum en rentrant... il devait hésiter à prendre le volant... il est quand même venu!

Scartoche:
Ah, et Muguette,

Effectivement le 11 septembre n'est pas une belle date pour toi.
Pour ma fille ma dpa était pile poil un an jour pour jour après la mort de mon papa... Je suis contente qu'elle soit venue avec 5 jours de retard.

La par contre ensuite j'aimerais éviter le 14 septembre, c'est la date d'anniversaire de ma maman... elle est morte un peu tragiquement il y a une quinzaine d'années... et c'était quelqu'un d'enfermement appréciée. Ca ferait lourd à porter pour mes filles je pense.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente