Nath, tu arrives à t'organiser à la maison pour rester bien au repos ? Ta glycémie est moins dans les choux ?
Scartoche, tu as commandé quoi comme couches ? Faut que je demande à la mat s'il faut vraiment fournir nos propres couches. Je pensais commander un ou deux paquets pour commencer, histoire de tenir les 15 premiers jrs, et voir ensuite si les couches choisies conviennent aux bébés (pas de fuites, pas d'irritations) avant d'en recommander.
Pour la valise, comme toi, si je fais la mienne maintenant, je me retrouve à poil
. Mais bon, vu les T° actuelles, ce serait pas trop grave non plus
. Pour les crevettes, vu que je n'ai aucune idée de la date d'accouchement ni du poids des bébés à la naissance, je ne sais pas du tout la taille à prévoir des pyjamas et bodies. Vous savez si les bébés sont habillés lorsqu'ils sont en néo-nat ? Par supersition, pas envie d'acheter de la taille préma. Bref, je sais pas trop quoi faire pour la valise. Je crois que je vais déjà mettre de côté ce qui ne changera pas quel que soit le terme (et je vais me faire une mini-valise pour MOI avec sous-vêtements, 1 grand tee-shirt ouvert devant, une serviette de toilette et une brosse à dent !), et si l'accouchement vient plus tôt que prévu, mon conjoint se débrouillera pour le reste...
On vous demande aussi de fournir les draps pour les berceaux ? Ça me parait bizarre.
Vous avez acheté des biberons ? Vous avez prévu un tire-lait ? J'ai envie d'allaiter mais l'idéal pour moi serait de pouvoir tirer mon lait pour que mon conjoint puisse prendre le relai avec des bib'. J'ai plein de copines pour qui l'allaitement mixte a fonctionné mais j'ai l'impression qu'on nous déconseille d'introduire des bib quand on veut allaiter (risque de confusion sein / tétine). Je me sens un peu perdue...
Et pourtant j'en ai marre de mon gros ventre... Je dors mal... digérer mes repas est un calvaire... Et dès que je marche 4-5 pas j'ai mal partout.
J'ai lu tes propos à mon conjoint, ça l'a fait bien rire, il m'a dit : " tu dois te sentir moins seule hein ?"
Ici 31SA demain
. Beaucoup de contractions douloureuses hier et cette nuit, des hémorroïdes qui font franchement mal et une glycémie un peu capricieuse. Pffff... Bon allez, 34SA dans 3 semaines, ensuite, ce sera que du bonus.
Bonne rentrée à vos loustics.