Les novembrettes 2016

<< < (24/130) > >>

muguette:
Super ces bonnes nouvelles  :D

Mon mari n a que l omoplate cassée, la clavicule n a rien  :P...en arrêt jusqu'au. 12 juin.

Bonne soirée les filles

Scartoche:
Que l'omoplate?? C mieux que les deux mais ça doit être douloureux quand même et pas bien évident à guérir non?

Alors nath? Nanette?

:-*

Scartoche:
Autre chose... depuis que je sais que ce sont des filles mon cerveau tourne en boucle pour trouver des prénoms... je pensais que se serait des garçonset j'avais déjà pas mal d'idées (manquait plus qu'à ce qu'ils plaisent à mon mari :P) mais pour des filles je n'avais pas du tout réflechis.
Il faut des prénoms qui s'accordent quand même (style Kimberley et Eugénie c'est  ???), Mais pas trop ressemblant quand même (Amélie et Émilie  :o), il faut que les consonnances se marient sans se confondent... le tout à marier avec les prénoms des grands! ::)
Il y en a un qui est venu comme une évidence et mon mari aime  ;D... mais j'en manque un!!!?

Si vous avez des idées, j'aime les prénoms anciens courts et sans la lettre "r" lol

muguette:
Scartoch, il nous faudrait les prénoms de tes enfants et celui trouvé afin de pouvoir t aider au mieux  :P
Les prénoms suivants me viennent à l esprit : Alix, Suzanne, suzie, constance, Eugénie, Justine, Lucille, Violette, Blanche, Sidonie, Aglaé, Salomé, Soline, Olympe, Adèle,
Qui avait son écho hier déjà  :P...

val3010:
Scartoche : j'ai quelque idée, Jeanne, jade, zélie, Mia, Zoé, Olivia.

Nat et Nanette : on attend de vos nouvelles, j'espère que tout va bien.
Muguette: c'est Nanette qui avait son écho hier et nath jeudi.
Bizz à toutes et bon we

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente