Chem tu m'as bien fait rire! Mais tu as peut être raisin, si être propre c'est de ne plus faire dans la couche...

Je vise quand même la version de la propreté où ils font aux toilettes

Hier j'ai ranger, trier et jeter dans la chambre de ma fille. Il y avait GRAND besoin. Le souci c'est qu'entre les bibs, les couches, les grands à midi, puis le retour de l'école, ben j'ai rien fait d'autre alors que le rdc est catastrophique.
Je sais pas comment ou si vous gérez le ménage mais moi j'avoue mon échec. C'est le binssssss!!!
Sinon on a eu une grande discussion quasi métaphysique avec mon mari ce we. Sur le fait qu'il est toujours crevé et très frustré par son job. Une grosse partie de sa fatigue est en fait une espèce de déprime devant le manque d'autonomie qu'ils ont au boulot et le manque de dynamisme de la boîte.
Du coup en discutant, je lui disait qu'on avait plusieurs options :
- soit on se contente de se train train, rien ne change et arrivé à 50 ans on se dira mais qu'est ce que j'ai fait de ma vie
- on continue comme ça mais on arrive à relativiser, on n'est pas si malheureux, on profite des petits bonheurs au quotidien.
- on prend l'air, il change de job, on change de région, on rêve tout les deux de l'océan Atlantique, lui veut du soleil, entre la Rochelle et Biarritz y a moyen non?
- on prend le large et on quitte le pays, moi je rêve d'Australie ou de Canada, why not?
Les grands changements font peur mais qui ne tente rien n'a rien. Et je sais que les gens sobt plus heureux au travail là bas que chez nous.
C'est sûrement la fin de l'hiver, les événements tragiques qu'on a tous vécu et aussi la perspective déprimante de la présidentielle de 2017 qui ajoutent à ce ressenti.
Et vous? Vous êtes bien dans vos jobs? Dans votre vie?
C'est juste nous?
La nuit, comme d'hab 22h 4h pour Ruben, 22h 5h pour Ethan.
Allez y a du ménage encooooooooooooore