Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !
mile:
Salut 👋
Je sais pas si c'est la mode mais chez nous aussi ca dort beaucoup mieux les nuits... Quel bonheur, je suis tellement pas habitué que je me lève pour verifier si elles vont bien vu qu'elles ne se réveillent plus 15fois par nuit😀
Sinon pour noël ce sera rouleau a escalader, lucioles, poupée corol et chariot de briques.... Comme vous je trouve compliqué de choisir.. Et il faudra penser aux anniversaires debut Mars😉
Sinon je commence a trouver le train train quotidien un peu lourd, je manque de contacts avec des adultes et les filles font des micro siestes du coup impossible de papoter au téléphone et le soir finalement je me rend compte que ma vie sociale est assez pauvre... J'espère que ce sentiment passera, je culpabilise beaucoup en plus...
Sinon les filles vont bien si on enlève le fait que même sil ny a pas de dent elle semblent vraiment galérer avec la douleur.... Je sais plus quoi leur donner???
Ayé sieste terminée... 30 min .... Ca va donner jusqu'au gouter☹
Bonne journée 😘
Sweet Peas:
Pour la douleur, ici, on nous a dit de ne pas hésiter à donner du Doliprane quand le simple gel ne soulage pas. ça fait effet rapidement, heureusement. B on courage !
Metissenvue, ton repérage est très chouette ! Moi j'ai commencé à faire une liste à destination de la famille, pour éviter les jouets inappropriés, trop encombrants ou trop bruyants ;-) Le seul truc un peu gros que j'aimerais, c'est un parc "pop up" qu'on remplit de balles, je pense que ça pourrait les occuper un bon moment.
Sweet Peas:
Ah oui, j'oubliais, le "jouet" qui les occupe longtemps actuellement : le panier vapeur en inox ou autre casserole, renversé sur le tapis d'éveil = un super tambour. Je leur file une spatule de cuisine toute légère et elles s'éclatent à faire du bruit. ça me tue un peu les oreilles, mais au moins pendant ce temps-là elles ne réclament pas les bras ;D
Pour Noël et leur anniversaire, j'ai cette liste-là pour le moment, mais je vais piocher dans vos idées aussi ! http://amzn.eu/bQPiSbz
metissenvue:
Ah oui la poupée je l'avais vu aussi! Elle est chouette!
Ils ont la version lapin aussi. Mais je me suis dit que c'était trop tôt pour les manipulations de boutons/zip et autres.
Je galère pour les grands aussi : mon aîné ne veut que des lego star wars à 150 euros minimum le vaisseau ::)
Ma fille, elle, elle demande des trucs qu'elle a déjà : une mini cuisine, des barbies ...
Pffff je m'arrache les cheveux là
Amélie_:
Je vois que vous aimez aussi oxybul ! Nous on est zinzin : on leur prend la peluche géante d'activité le loup et l'âne à bascule capuccino...ça prend pas de place hein ! On a commandé aussi des jouets d'éveil boîte à forme et compagnie, tout ce qui peut encourager la motricité et habilité. Pour les grands lego jeux de société trottinette et l'incontournable pat patrouille ou robocar poli pour faire plaisir !
Nuits toujours pourries par Manon : elle refuse de dormir même contre moi, seule solution la bercer pendant 3 plombes !
Ça se pouille dans le parc pour les jouets...ça commence !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente