Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !
metissenvue:
Les filles, ça me turlupine toujours, tête plate or not tête plate?
Je veux dire, je me rends plus compte si c'est très prononcé ou pas et s'il faut agir ou pas :
Elles sont comment les têtes chez vous? ???
:)
Gaya_:
Métissenvue, ça ne me choque pas. Un de mes petits à le même crâne . il commence à dormir sur le côté , ça devrait se calmer .
Mon pédiatre a été plutôt rassurant :-)
J'adore la houppette , trop mignon !!!
Sweet Peas:
Je ne saurais pas trop dire, les miennes ont le crâne moins plat et ma pédiatre insiste pour que je leur cale la tête sur le côté (ben tiens, elles coopèrent vachement, lol !)
Un des trucs que j'ai retenu du livre, pour se faire obéir en donnant une impression de liberté, c'est de poser des alternatives... Plutôt que de dire "range ta chambre" par exemple, tu peux leur demander : "tu préfère ranger ta chambre maintenant ou après avoir fini tes devoirs ?" A tester (pas sûre que tous les gosses soient dupes, mais j'ai déjà testé sur des ados !)
EmiEmi:
Coucou metissenvue ainsi que les autres !
A mon tour me voici sur votre fil !
En photo en tout cas ça ne me choque pas trop la tête de ton loulou :). Effectivement c'est un peu plat, mais je ne pense pas autant que celle de mon petit. Est-ce que c'est plat plus d'un côté que d'un autre? Vue du dessus elle ne semble pas déformée...J'ai bien pensé à toi, j'ai essayé de prendre des photos de mon loustic mais il bouge tellement que ça ne ressemble à rien. Je m'étais dit que j'allais faire ça avc mon chéri hier soir mais j'ai zappe.
Mais je te comprends dès qu'on fait une fixation sur ça après on ne se voit plus que ça. Maintenant j'arrête pas de regarder la tête des gamins qd j'envoie mon gd à l'école ::) ::)
Qu'en pense ta pédiatre/médecin ou ostheo ?
Sur le lien que je t'ai donné il y a plusieurs exemples en photos...
EmiEmi:
Ah j'ai oublié de te dire mais moi aussi je kiffe la houppette de ton loulou ! Trop délire :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente