Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (56/190) > >>

Ninoune2806:
Salut les filles,

Mile, courage ! C'est une mauvaise passe qui devrait vite se terminer ...
Comme le dit Amélie, essaie de voir pour qu'une TIFS puisse venir t'aider un peu. De mon côté, une personne doit commencer à venir semaine prochaine, 4h/semaine, pour m'aider côté ménage et garder un peu les filles pendant une sieste ou quand je vais chercher mon fils chez la nounou. Je ne sais pas encore si ça va vraiment me servir mais on verra bien. De plus, l'ADMR a pu demander une dérogation pour que le reste à charge soit moins important pour nous.

Metissenvue, mile, nous aussi la période travaux commence. C'est vrai que parfois je me dis que je préférais être à la place de mon homme en train de faire du carrelage ou du parquet ou de la peinture, loin des bibs des couche du ménage .... Mais la répartition des tâches ne c'est pas faite comme ça 😅

Ici, les nuits ne se ressemblent pas ... Parfois les filles arrivent à tenir 6h, parfois à peine 4h ... Du coup, pas facile de s'organiser mais je finis surtout par me coucher en même temps qu'elles, pour avoir le plus de sommeil possible ! Ce matin, tout le monde levé à 7h ... Je crois que mon grand ca finir par manquer de sommeil lui aussi !

Ninoune2806:
Ah, et côté vaccins... Comme metissenvue, on fait confiance aux médecins, et de toute façon, en neonat, on on explique bien que c'est important de la faire. Mais je peux comprendre qu'on se pose des questions sur ces vaccins ... Moi aussi je n'étais pas des plus tranquille mais voila, on a fait le choix de les faire.
Je crois que c'est une décision de chacun.

Lilounette:
Je reviens tout à l'heure pour vous lire mais dites moi (pour les césarisées)

est ce que vous mettez une crème sur votre cicatrice de césarienne ?

Ninoune2806:
Oui, ça dépend un peu des moments, mais après la douche c'est soit une crème hydratante, soit une huile comme be-oil. Ça aide aussi un peu sur mes vergetures et ça évite que ça me gratte !

BICHOUNETTE59:
salut les filles ici deux bebes de 3k300 et 3k 700 avec des bib augmente mais pas tous avales a 120 ml donne a 8h /11h/ 14h/17h/20h /2h ca vous parait comment?
les siestes par contre ca ne marche pas car ils ne veulent pas dormir en meme temps grrrrrrrrrr

pour les vaccins nous on fait ds 2 semaines

on tente inexium et guigoz ar pr les régurgitations

je suis fatiguee toujours pas d aide de la caf non plus ... les journées st tjr les memes parfois meme pas le courage de donner le bain... la honte

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente