Terreur nocturne
doro59:
Bonjour à tous
Je suis nouvel parmi vous , j ai des juju de 20 mois le 3 mars .
Nos nuit sont très compliqué il se réveille plusieurs fois , il faut les prendre ds nos bras les rendormirent ou dès moment il ne s arrête pas de pleurer jusqu à qu il voit la lumière ou autre et se rendort.
Ds leur chambre il y a une veuilleuse une petit guirlande de lumière je leur laisse meme un linge à nous .
Apres un conseil en pharmacie nous essayons l homéopathie hyoscinum 9 ch et passiflora compose .
Y a un mieux mais c pas encore sa .
Y a t il autre chose ? mise à part la patience ;)
Merci
Eole45:
L'un de mes loulous a faire des terreurs nocturnes. Je devais le réveiller pour qu'il puisse se renformir. Il a été traité à l'homéopathie: stramonium, gelsemium, et ignatia amara, 3 gélules de chaque au coucher. Efficace au bout de qq jours.
Bon courage!
Ju350:
+1 avec Eole, c'est ce que je donnais à ma petite A quand elle a fait ses terreurs nocturne.
doro59:
Merci beaucoup pr vos information .
Pr ma part il mon donner hyoscinum pr remplacer stramonuim d après eu c un peu plus fort .
Eh le igniata amera c pour quoi il sert à quoi ?
Vous le donner qd l homéopathie 1 f ou 2 f ?
La pharmacie me conseil de donner à 18 h et 20 h au coucher
Ju350:
Pour moi la pharmacienne a vérifié sur un gros livre ce qui été conseillé. Pour l'homéo je lui donné une fois par jour 15 min avant le couché (donc pendant le repas car elle allait dormir juste après mangé).
Navigation
[#] Page suivante