TDAH ...

(1/4) > >>

I:
Bonjour,
Ca fait 6 ans bientôt que je me bats avec le corps médical, l entourage , la famille, les amis, les enseignants... Bref tout le monde parce que mon fils est "insupportable" ...
Je le savais moi, mais personne ne me croyait, et le verdict vient de tomber ... Il vient d être diagnostique TDAH.
Je suis perdue, soulagée, triste, angoissée, bref ça me fait chier. Pourquoi lui encore ? Pourquoi?

J ai besoin d aide et d infos, est ce qq un peut m aiguiller dans la jungle TDAH ? Je veux savoir , tout savoir sur cette maladie.

vicka:
bonjour L,

je n'ai malheureusement pas de réponses mais plutôt des questions !!!
Je vis la même chose que toi avec mon fils de 6ans, mais aucun diagnostic n'a été posé....ça fait  4ans que je galère et  que je tourne en rond et personne de me prend au sérieux. Je ne sais  plus quoi faire...

Est ce que tu peux m'en dire plus sur le comportement de ton fils, qui a posé le diagnostic....

je suis épuisée nerveusement et le pire c'est que sa jumelle me reproche maintenant de m'occuper que de lui

I:
Citation de: vicka le 27 Février 2016 à 08:51:11

bonjour L,

je n'ai malheureusement pas de réponses mais plutôt des questions !!!
Je vis la même chose que toi avec mon fils de 6ans, mais aucun diagnostic n'a été posé....ça fait  4ans que je galère et  que je tourne en rond et personne de me prend au sérieux. Je ne sais  plus quoi faire...

Est ce que tu peux m'en dire plus sur le comportement de ton fils, qui a posé le diagnostic....

je suis épuisée nerveusement et le pire c'est que sa jumelle me reproche maintenant de m'occuper que de lui

Vicka il y en a tellement a dire...
Je te laisse un MP

saint cast:
Bonsoir L et Vicka vos enfants sont ils nés prématurement?
Le comportement de vos enfants m'intéressent également.
Je  pourrais peut-être vous aider.Je suis en vacances sans beaucoup de possibilités de connexion ma réponse sera peut-être un peu lente.

I:
Citation de: saint cast le 29 Février 2016 à 23:57:40

Bonsoir L et Vicka vos enfants sont ils nés prématurement?
Le comportement de vos enfants m'intéressent également.
Je  pourrais peut-être vous aider.Je suis en vacances sans beaucoup de possibilités de connexion ma réponse sera peut-être un peu lente.

Coucou . Oui mon fils est né a 34SA
Ce que je peux dire c est vraiment un en arriver ou je suis actuellement avec on gars ca a été le parcours du combattant, je trouve vraiment que en tant que maman on est vraiment pas écoutée et prise au sérieux. C est épuisant, de se confronter au service médical sans arrêt, de pousser le porte, de se fâcher parfois, de patienter, de se faire juger, d entendre que c est de notre faute ou qu il n'y a rien alors que nous sommes persuadé que qqch ne tourne pas rond.
Bref c est dur.
Ce matin encore j ai vu la medecin scolaire pour lui , elle m avait convoqué, ca tombait bien car comme ca j avais le diagnostic pose en début de semain dernière.
Ben elle a tout remis en cause,  elle m a dit qu elle ne voyait aucun problème , qu elle ne comprenait pas tout les bilan qui ont été fait, qu elle n est pas d accord avec le diagnostic et qu il faut arrêter de croire que mon fils a des problèmes qui n existent pas.... Et qu il suffit tout simplement de mettre des règles a la maison et de s y tenir... Et même que si il a un trouble psycho affectif c est parce que je l ai trop couvé et voilà le résultat ... Bref. Ca m a gonflé...
On se blindé a force car ca fait bientôt 6 ans que je suis en lutte pour la santé de mon fils sur différents domaine mais c est usant ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante