Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016

<< < (173/190) > >>

Titine 87:
Le lait Anto colliques est  pas mal il y en a toujours mais moins j'en donne à ma fille  j'espère que mon fils pourra en prendre quand il reprendra le lait de lait car il en souffre beaucoup de ces colliques pour les rejets le Medecin m'a dit de faire des pause rot pendant le biberon et ça marche beaucoup moins de rejets ici plus d'allaitement j'avais de moins de lait du coup j'étais perdu j'ai allaité mon aîné jusqu'à 6 mois et du coup plus de selle 1 par jour alors qu'à chaque tété pour l'allaitement et une odeur horrible j'en est amené ma fille aux urgence samedi soir croyant qu'elle faisait une infection urinaire la honte 😔
Du coup mis à part ça la transition se passe pas trop mal mis à part ces colliques j'en est ras le bol les nuit commençait à être pas mal et par mo ment c'est l'enfer alors avec l'accumulation de fatigue dur dur.
D'ailleurs concernant les colliques la journée le portage me sauve un peu ça les calme instantanément mais je ne paix quen porter un à la fois
Niveaux poids moi aussi tout perdu et ce ventre pas terrible avec vergetures et traces noires a quelques endroit mon médecin m'a dire qu'avec un peu de laser déjà on pourra atténué les traces noires
Et je vais essayer bioil apparemment c'est super bien à voir
Bon courage les filles 😀

junon:
Bonjour les filles
Moi je reprend normalement début avril mais je compte éventuellement demandé 1 mois de couches pathologiques .. Pour l'instant je n'ai pas trouvé pour garder les loulous  :-\ J'ai fait plusieurs demandes en crèche .. Pour toutes je suis sur liste d'attente et ça ne sera possible que pour septembre 2017 .... Du coup je vais être obligée de faire la soudure jusque septembre .. J'ai pas mal de jours sur min CET ça devrait le faire tout juste .... Et là pour trouver un nounou qui a 2 places c'est ultra galère .. Mais j'essaie .. Et vous vous avez trouvé ?
Wharton c'est pas cool de devoir refaire des examens ... Quand j'ai allaité ma fille, pour le sevrage, j'utilisais le tire lait quand c'était vraiment trop tendu au niveau des seins et pour me soulager ... 9a a pris de mémoire quelques jours pas plus mais tu peux peut être voir du côté de l'homéopathie il paraît que ça peut être efficace.
Bon courage ... La nuit d'hier a été sportive .... Moi aussi j'ai du mal à gérer la fatigue ... Les coliques sont vraiment une plaie à gérer ... Tout le reste ça va :)
Bon courage :)

wharton:
J'ai pas testé bi oil mais on m'en a parlé aussi. À voir, à mon prochain passage à la pharmacie j'en prendrai, ça peut pas faire de mal de toute façon.

Pas testé le lait anti colique, je savais même pas que ça se faisait...

Pour le mode de garde, on a 2 places en MAM mais pas avant juillet au mieux, voir septembre.
Du coup je dois trouver une solution provisoire entre avril et le début de la MAM.
Le papa va passer à 80%, pour le reste, je sais pas encore comment faire.
Y'a beaucoup d'ass mat par chez moi, à voir si j'en trouve une pour quelques mois. Sinon peut-être une nounou à domicile mais je ne sais pas où chercher...
C'est vraiment la galère pour les gardes...

junon:
Bonjour à toutes
Wharton c'est quoi la MAM ? C'est une crèche ?
Alors moi j'ai rencontré aujourd'hui quelqu'un au relais des assistante maternelle et elle a pu me fournir une liste des agences auprès desquelles tu peux embaucher une nounou à domicile. Elles ont un agrément pour le faire. Je vais demander un devis à plusieurs d'entre elles je te dirai si cela t'intéresse... Certaines ont l'air de faire partie de groupe au national et doivent se décliner dans d'autres régions.. Pour les assistantes maternelles elle m'a laissé entendre que c'était mort .... je vais peut être tenté quand même ... Au pire il restera le congé parental mais je ne suis pas motivée pour m'arrêter de travailler ... et financièrement ça risque d'être sport ..
Sinon si le lait anti coliques fonctionne merci de nous donner le nom ;) je ne savais pas non plus que ça existait ....
bonne fin de journée et soirée

Titine 87:
Picot action colliques le miens

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente