Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016

<< < (169/190) > >>

Titine 87:
Salut les filles

Ca a l'air compliqué cette histoire de muguet j'espère que ça va vite se soigné et pas simple non plus pour toi Junon avec ce petit pied pour les colliques quelle galère j'essaie en ce moment biogaia c'est une cure de probiotic apparement super pour les colliques je vous dirais si ça marche de mon côté ça suit son court on commence à avoir des nuit pas trop mal levée deux fois 1 h et 6 h donc plutôt cool ils ont compris déjà que la nuit on dort 😀
Et la journée Lise pleure pas mal elle a besoin de contact j'ai opté pour l'écharpe de portage c'est pas mal ça m'évite d'être coincé toute la journée avec la petite dans les bras pour le lait de Malo il le tolère bien Rdv dans 6 semaine à l'hôpital pour réintégrer le lait de vache on croise les doigts

Bon courage les filles

☆Chouss☆:

Junon, pour les coliques, je donnais du c@lmosine mais surtout je faisais beaucoup de portage. Son petit ventre contre moi était tenu au chaud et massé en continu. La nuit, il m'est arrivé de nombreuses fois de la faire dormir à plat ventre sur mon ventre ... il n'y a que ça qui la calmait puis c'est passé tranquillement.

Wharton, quelle galère ce muguet !!  >:(
Pour la fatigue, personne qui puisse venir vous soulager un peu pour te permettre de te reposer.

N'oubliez pas de caler vos siestes sur celles de vos petits ; le reste (ménage, rangement, ...) peut attendre.

Bon courage, les Belles. La période est difficile mais ce n'est que du bonheur et surtout il y a un bout à ce tunnel  ;)

:-* :-* :-*

wharton:
Citation de: ☆Chouss☆ le 02 Novembre 2016 à 23:17:02

Wharton, quelle galère ce muguet !!  >:(
Pour la fatigue, personne qui puisse venir vous soulager un peu pour te permettre de te reposer.

N'oubliez pas de caler vos siestes sur celles de vos petits ; le reste (ménage, rangement, ...) peut attendre.

Bon courage, les Belles. La période est difficile mais ce n'est que du bonheur et surtout il y a un bout à ce tunnel  ;)

:-* :-* :-*

Si heureusement j'ai du monde qui m'aide et qui s'occupe à la maison du rangement, ménage, préparation des repas mais c'est surtout que je n'arrive pas à dormir en journée et donc je ne me repose que quelques heures la nuit.

Mais bon, je prends mon mal en patience. Je sais qu'on va en voir le bout et heureusement il y a plein de bon moment qui font garder le moral.
Les garçons sont de plus en plus éveillés, on commence à jouer avec eux sur le tapis d'éveil et ils interagissent avec nous donc c'est cool.

Je commencerai à souffler un peu je pense quand on en aura fini avec le muguet et que les coliques se calmeront.

En attendant bon courage à toutes dans ces moments difficiles !!

Aujourd'hui ma mère a gardé les petits tout l'après-midi pour que mon mari et moi puissions sortir de la maison. ça nous a fait un bien fou de nous retrouver, faire les magasins, aller boire un verre  :D
Par contre, ma mère s'est rendue compte de ce que c'était de rester seule avec les deux petits  ;D Hé oui, faut le vivre pour comprendre  :P

Bon week-end les filles

junon:
Bonjour à toutes
Wharton, tout pareil je suis incapable de dormir la journée ... alors j'accumule aussi la fatigue des nuits écourtées.. Sinon pour les coliques, la pédiatre nous a prescrit du débridat 2 fois par jour pour l'Ourson le plus touché par les coliques ... On a commencé hier ... J'espère que ça va le soulager ... Je l'ai appelé après une nuit difficile !!
Mes beaux parents viennent dans 15 jours et je compte bien en profiter pour trouver des ptits moments où souffler seule et avec l'homme ;)
J'espère Wharton que le muguet va enfin se régler ... Ca doit être dur de voir ses ptis doudous souffrir .. Déjà qu'ils ont des coliques et des digestions difficiles ...
Je suis impatiente de pouvoir plus interagir avec mes oursons ..on commence à avoir des sourires j'ai ml'impression en réponse .. et ils sont aussi plus éveillés :)
Bon dimanche et à bientôt

wharton:
Pour le debridat, ma pédiatre me disait que l'efficacité était très aléatoire selon les bébés. Tu as raison de tester, j'espère que vous que ça le soulagera. Tiens nous au courant.

Wil nous a fait une super nuit, dernier bib à 20h40 et premier bib à 4h15. On espère qu'il va recommencer ce soir, ce serait cool. Surtout qu'on vient de lui augmenter ses bibs, il est sur du 180 et prend entre 160 et 170, je pense que ça l'aide à tenir. Si ça se maintient on essaiera de décaler son dernier bib vers 22h pour avoir un réveil vers 6h, ce serait royal... On peut toujours rêver !!  ;D
Pour Wa ça a l'air de s'améliorer aussi, aujourd'hui il nous a à nouveau fini ses bibs de 150 sans se tortiller ni pleurer à la fin donc le traitement doit commencer à faire effet.

Tu as raison Junon de profiter de tes beaux parents pour prendre du temps pour vous, c'est essentiel vu les moments qu'on traverse toutes.

Courage les filles !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente