Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016

<< < (22/190) > >>

wharton:
Salut les filles,

Je passe vite fait vous faire un petit coucou.

Je sors de 2 jours un peu difficile, mercredi après-midi grosse migraine, l'enfer total puisque pas de médocs à part le doliprane. Autant dire rien du tout dans mon cas car je suis habituée aux migraines ophtalmiques mais bien entendu le paracétamol ne me fait rien du tout dans ces cas-là. Donc j'ai passé la fin de la journée couchée, dans le noir, à attendre désespérément que ça finisse par passer.

Le lendemain, limite la même chose. Le matin j'étais complètement crevée à cause de la migraine de la veille. Et l'après-midi, la migraine qui commençait à se repointer gentiment. De nouveau, m'allonger dans le noir, sans bruit en attendant que ça passe. En plus le soir on devait aller boire un verre et manger au resto avec des collègues de mon mari et on s'entend bien donc ça m'embêtait vraiment de ne pas y aller. Et puis après avoir passée la semaine toute seule à la maison, je me suis dit que ça me ferait du bien de sortir un peu.

J'ai finalement pris mon courage à deux mains, mais à 21h30 je commençais déjà à piquer du nez et ça devenait franchement dur de suivre les conversations.

Aujourd'hui on a une grosse réunion tout l'après-midi pour le chantier de la maison qui doit commencer dans moins d'un mois. Du coup, j'espère que je vais réussir à suivre car en général comme toi Sarah, l'après-midi je ne sers à rien !!  ;D

Et puis demain midi on a des copains qui viennent manger à la maison avec leurs 3 enfants, je sens que ça va être sportif là aussi.

Bref, vivement dimanche  ;D

SarahPouck:
Je te donne une solution pour rester éveillée : parler à quelqu'un qui t'énerve  ;D Ma belle-soeur a réussi à me faire tenir éveillée jusqu'à 2h du mat' avec ses âneries  ::)

C'est dur cette histoire de migraine, heureusement que tu étais en vacances et que tu as pu te mettre bien. Du coup si ça revient pendant la grossesse le seul moyen est de te mettre en arrêt si je comprend bien, vu que tu n'as accès à aucun traitement ?

Bon courage pour cet aprèm, et pour demain aussi.

Normalement dimanche je devais participer à la marche pour l'endométriose, mais ma motivation est à son plus bas, entre la fatigue et les nausées je pense que je vais faire du soutien moral !
Ce soir on va au resto, j'espère que je vais pas tomber à 21h30 comme tous les soirs, en plus c'est un anniv surprise alors ce serait sympa que je sois là pour le cadeau surprise :)

Là j'ai qu'une envie, c'est dormir !

☆Chouss☆:

Il faut accepter de se ménager  ;)

Pour les invitations, faut penser à déléguer. Il faut se faire aider : mettre ou débarasser la table, ...

Et au quotidien aussi, il faut apprendre à déléguer. Porter 2 bébés demande de l'énergie. De plus, vous ne récupérez pas forcément bien la nuit et vos désagréments des 1ers mois vous fatiguent.
Alors, on lève le pied sur les corvées et met Monsieur à contribution  ;)

C&G:
Bonjour les filles !
Je suis une janviette 2014 et mes poulettes ont un peu plus de 2 ans (elles sont nées le 1er décembre 2013).
J'espère ne pas vous embêter avec ça mais nous allons changer leurs chambres et donc nous avons mis en vente leurs lits  à barreaux sur Lbc. Avec mon mari, on s'est dit que ça pouvait peut-être intéresser des futurs parents de jumeaux   ;D
Voici le lien pour nos annonces au cas où  ;)
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/937162543.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/937163412.htm?ca=12_s
Bonne grossesse à vous   :-*

wharton:
Salut les filles

Alors, comment s'est passé le week-end ? Sarah, ton rendez-vous d'aujourd'hui ?

Moi j'ai repris le boulot aujourd'hui, pas trop le moral, j'aurai préféré rester tranquillement à la maison mais bon, faut bien y retourner un jour.
Le week-end a été plutôt reposant, c'était sympa de voir des copains et de pouvoir discuter librement de ma grossesse, même si du coup ça a été assez fatiguant.

Boulot du soir : commencer à préparer l'annonce pour me chercher un remplaçant pour le boulot avant mon RDV la semaine avec ma DRH...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente