Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016

<< < (3/190) > >>

♥ayaya♥:
Je vous souhaite à tous une belle aventure  :-*

Laety 89:
De belles histoires, une grossesse faite de REPOS et de ZEN, sous l'œil vigilant d'une super marraine 8) et à l'arrivée des bébés fripons qui auront plus d'un tour dans leurs sacs ;)

EmyLine:
On peut resigner pour garder notre Marraine ?  ;D octobre ça fait quoi ? Un festival du nouvel an que j'ignorerais encore ?  ;D

Bon trêve de plaisanterie,  on a pas la place pour un sortilège encore, et je doute que ma patronne apprécierait ces allez - retours maternités  ::)

Vous avez une Marraine au top du top chers Octobrettes 2016, bien que vous l'ignorez encore  ;D
Soyez sage ! Elle bouge beaucoup dans la France, alors fixez bien vos popotins au canapé si vous voulez pas une Marraine en furie  8)

Bon Marrainage Marraine Chouss ! Dois - je envoyer des enveloppes de kle€nex ?  :P

☆Chouss☆:

Merci EmyLine  :-*

... Pour les Kleenex, on va commencer par un carton. On jugera ensuite si la palette est nécessaire  :P

Twinnette:
Coucou bonjour,

Je me joins à ce fil avec grand plaisir, étant une octobrette 2016  :)
Je viens d'entrer dans ma 7ème semaine de grossesse gemellaire apres une 7ème fiv pour la première fois positive, c'est donc pour moi une source de stress en plus  :-\ !
Mais on y croit, pour le moment RAS, si ce n'est que le début est assez difficile : Nausées au point de rester clouer au lit plusieurs jours, une fatigue extrême, et une prise de poids assez rapide. Je ne peux pas dire que je nage dans le bonheur pour l'instant !  ::)
Heureusement, j'ai decouvert le Donormyl pour les nausées, qui les a faites chuter de 70%, c'est donc beaucoup plus supportable et je peux écrire ici  ;D.
Au plaisir de vous lire !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente