Avis pandacraft
Melo03:
Bonjour,
Je cherche des parents qui auraient testé les boîtes pandacraft. Mes garcons auront 3 ans en mai, et je me dis que ça peut être sympa, surtout que je suis pas trop manuelle ou pas beaucoup d'imagination donc comme ça je peux m'y mettre ;D
Ne sont ils pas trop petits?
Y a t'il d'autres box de ce type mieux adaptées?
Merci de vos avis et idees ;)
Melo03:
Dans le même style, macocobox, Handy and Cie et chouette box.
Des conseils?
Laety 89:
Je n'ai pas testé les box "activités manuelles", alors je veux bien les infos aussi ;)
Ici, on a testé par contre les box "cuisine pour enfants" (et aussi pour adultes :P), mais le contenu s'est appauvri :-\ :-\
Dans mes recherches, j'avais trouvé une box qui proposait de découvrir des jeux et cultures d'autres pays, je me souviens qu'il y avait 2 tranches d'âge, mais je ne sais plus si c'était adapté dès 3 ans... J'essaye de te retrouver les infos (promis plus vite que pour la photo mentionnée sur un autre fil ;))
Laety 89:
et voilà :D
De 3 à 10 ans :) jamais testée, mais on a souvent hésité, le principe étant bien sympathique (sur le "papier" en tous cas)
Anna:
J'ai fait panda craft pendant quelques temps avec mes grands, on a arrêté il y a un moment (avec grands regrets) pour essayer de faire des économies sur ce qu'on pouvait (J'ai aussi arrêté ma little box pour ceux qui penseraient que ce sont les plus petits qui trinquent !).
Je reviens ce soir pour pluss de retours d'expériences.
Navigation
[#] Page suivante