Laetitia une nouvelle septembrette

(1/2) > >>

glaeti15171017:
Bon je me lance car je me rends compte que j'ai fait les choses à l'envers. Depuis hier, je tâtonne sur le forum sans m'être présentée :-))

Je m'appelle Laetitia, j'ai 27 ans, je suis de Montpellier. J'ai deux enfants de 3 ans et 4ans, j'attends des jumeaux pour septembre 2016. Face à une rupture familiale et des amis qui sont loin, j'ai décidé de rompre avec mon isolément de maman et de redevenir cette maman fille fun que je suis toujours restée. Je suis ouverte à toute discussion, conseils et rencontres. En espérant passer de joyeux moments avec vous, pleins de bisous.

Melo03:
Bienvenue !!
Moi j'ai des triplés de 33 mois!!!
Repos repos pour aller le plus loin possible même si pas évident avec deux enfants...  Si tu es isolée j'espère que le papa aide bien, tu vas en avoir besoin!

glaeti15171017:
Salut :-))
Oui le papa m'aide bien et il est très très à l'écoute de ses enfants. Il est prof donc il a des horaires cool heureusement. Tu me dis qu'avec 2 c'est pas évident mais toi des triplés comment tu as fait???? Je suis méga admirative.

Ju350:
Bienvenue et félicitation pour cette grossesse.

Je pense que Melo veut dire que ce n'est pas forcément facile de se reposer avec tes deux grands.  ;)

Pour ce qui est de ta grossesse as tu rejoint le fil des mamans partageant ton mois de DPA? Si non, vas y vite on y trouve plein de conseil et de soutient ce qui peut être super quand on a un coup de moins bien.

Ju350:
Je viens de voir que tu l'as trouvé.  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante