Coliques des conseils!!!

<< < (2/5) > >>

Ju350:
Oui, Emy c'est ce que l'on expliquait, il y a plusieurs cause aux coliques, il suffit de trouver ce que c'est. Certaines eaux ont tendance à provoquer des coliques, mais elles peuvent être du à une intolérance au lactose et/ou au PLV, dans ses cas là il faut changer de lait  ;).

Emy20:
tout à fait d'accord avec toi ju j'ai juste explique ma situation. ;)

I:
De l'eau de chaux a commander en pharmacie sur prescription médicale. Ca marche pas mal. Remède de grand mère mais efficace

Ju350:
Tiens je  n'ai pas eu besoin de prescription pour l'eau de chaux ???. Ca à peut être changé depuis, il faudrait que tu te renseigne du coup Paloma.

Excuse Emy je n'avais pas tout comprit. Parfois je dois avoir un peu de mal en se moment ::) ;D.

La Doudou Brestoise:
Coucou,

La solution du massage devrait être enseigné dès la maternité ! Dixit mon ostéopathe.

Je le plussoie totalement. Je ne l'ai vu qu'une fois, cet ostéopathe. Mais alors sa technique de massage, d'une efficacité redoutable pour faire péter... Et évacuer certain ballonnement du au colique ;).

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente